• kingdoms of heaven •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les royaumes se font faces, s'entraident ou se détruisent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Rei Aoki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm Aru Akiyukivagabond
Aru Akiyuki
Rei Aoki  2a944s1
Rei Aoki  Empty
MessageSujet: Rei Aoki    Rei Aoki  EmptyVen 12 Aoû - 13:38

Soldat



    Rei Aoki
    22 ans




    Rei est un vrai garçon-manqué ; elle s’est élevée presque seule, avec l’aide son frère et est donc devenu comme le deuxième fils de ses parents. Elle ne connait pas son père mais elle veut tellement se battre pour ne pas ressembler à sa mère qu’elle se force à le voir comme un modèle, c’est pour cette raison qu’elle est entrée dans l’armée. Très très généreuse, elle ne pense presque jamais à son propre plaisir ; d’une grande force, dû à son enfance, elle ne craint presque plus rien et estime qu’au jour d’aujourd’hui, elle n’a plus rien à perdre. Elle cherche à retrouver le goût de la vie qu’elle avait étant petite - goût qui s’est envolé lorsqu’elle est devenue assez grande pour comprendre la réalité des choses - mais préfère se sentir utile et donc se donner corps et âme pour protéger ses souverains.


    Tatsuki Arisawa de Bleach. (avatar à venir)
  • Mon histoire est celle d’une jeune fille un peu perdue dans un monde où la féminité n’a jamais eu sa place. Je n’ai presque pas connu mon père, toujours à courir après l’armée adverse jusqu’à ce que ce lui soit fatal, mais je l’ai toujours placé sur un piédestal. Ma mère quant à elle, avait à peine de quoi survivre et se débrouiller ; n’étant pas qualifiée pour exercer un métier stable et n’ayant pas une once de sang noble dans les veines, sa vie était déjà toute tracée. Mon frère, Nobu, et moi l’aidions comme on pouvait, sauf que rien de ce que nous ne faisions n’était légal… Ça nous a d’ailleurs souvent posé quelques soucis.

    J’ai donc appris à me débrouiller seule, Nobu m’aidait beaucoup ; il me protégeait, mais sans qu’il ne le sache vraiment, je partais de mon plein gré vadrouiller toute seule dans les terres des Sans Nom. Je devais apprendre à devenir autonome, je ne voulais pas finir comme maman, à avoir du mal à joindre les deux bouts… Je voulais me prendre en main. Grandir. Et vite.
    J’allais souvent « espionner » l’armée, en espérant y croiser mon père, mais toujours en vain. Puis finalement, à force de m’intéresser aux soldats, ça a commencé à se transformer en passion… La surveillance, la vivacité dont ils faisaient preuve m’impressionnait. Puis ils étaient logés et nourris, ils ne manquaient de rien et devaient simplement être fidèles. Plus je les observais, plus j’avais envie d’en être.

    Mon frère est parti vivre sa vie ; lui qui était toujours si hargneux envers la société et son fonctionnement… Je l’ai suivi de près, j’avais décidé de devenir soldat. Seulement là-bas, une femme n’a pas le même statut qu’un homme. J’ai toujours eu un physique androgyne, alors pour une fois, j’ai décidé de m’en servir. Je suis entrée dans l’armée à l’âge de 18ans ; me faisant passer pour un garçon puisque Rei, c’est un prénom mixte. J’ai modifié ma voix, ma façon d’être, tout. Je suis devenue une Sans Nom, je suis devenu un soldat.

    Avec Nobu, on jouait tout le temps à des jeux de garçons, on faisait la course et des concours de crachats… Je n’ai jamais vu l’ombre d’une poupée, c’est dans ma nature, alors pourquoi ne pas en jouer ? Jusqu’ici, personne ne l’a découvert ; je fais bien attention lorsqu’il faut me changer, je me comporte parfaitement bien pour ne pas risquer d’être convoquée je ne-sais-ou, et surtout, même si maintenant mon unique raison d’être est de protéger ma patrie, je fais tout pour ne pas être blessée. Même le médecin militaire, il n’est au courant de rien…

  • Petite, elle était très mignonne et féminine. Aujourd’hui, on la confond vraiment aisément avec un homme, se faire passer pour tel ne lui pose donc pas de véritable souci. Plutôt fine, sans hanches ni poitrine, elle a le visage légèrement creusé bien qu’une impression de force et de détermination soit omniprésente. Les traits durs, le regard perçant, on sent que c’est quelqu’un qui ne lâche pas prise facilement et va toujours au bout de ce qu’elle entreprend. Plutôt petite, quoique dans la moyenne, même si on la trouve masculine, elle a des moments de faiblesse où on la sent nettement plus frêle et vulnérable – notamment lorsqu’il fait orage, chose qu’elle déteste par-dessus tout (pas de véritable peur, juste une insécurité très forte).


by Musca de Rei Aoki  2mocc9k
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdoms-of-heaven.forumactif.info
 

Rei Aoki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nobu Aoki
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• kingdoms of heaven • ::  :: Partie présentation :: Personnage pré-créer-
Sauter vers: