• kingdoms of heaven •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les royaumes se font faces, s'entraident ou se détruisent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hasard ? Possible... ou pas. (PV Aru Akiyuki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm Marian Crossvagabond
Marian Cross
Hasard ? Possible... ou pas. (PV Aru Akiyuki) 2a944s1
Hasard ? Possible... ou pas. (PV Aru Akiyuki) Empty
MessageSujet: Hasard ? Possible... ou pas. (PV Aru Akiyuki)   Hasard ? Possible... ou pas. (PV Aru Akiyuki) EmptyDim 29 Mai - 18:08

La Citadelle Argentée, véritable chef d'oeuvre d'architecture. Grande capitale Surisu, et aussi la ville natale de Marian Cross, vagabond. C'est dans cette ville que ce trouve le palais royal, demeure de la famille royale Surisu. D'ailleurs, Cross a déjà rencontré la reine, Kyodaina.
Mais pour le coup, disons qu'il essayait de passer inaperçu... Pas facile étant donné la couleur de ses cheveux. Mais qu'importe, avec son grand manteau noir, le vagabond se fondait relativement bien dans la masse.
Si Cross essayait de passer inaperçu, c'est surtout parce que la police rôdait dans le coin, et que, comme il était entré dans la ville sans payer, il n'avait pas franchement envie de se faire coincer pour si peu. Déjà qu'il n'avait pas beaucoup d'argent. Alors passer quelque temps en tôle et payer une amande exorbitante, très peu pour lui.
Il déambulait tranquillement dans le quartier habitable, les mains dans les poches, tout en longeant les murs et en gardant un oeil discret sur les policiers. A vrai dire, il ne savait pas trop ce qu'il faisait là, ni pourquoi il était venu dans cette ville. Il en avait juste envi, et comme tout bon vagabond qui se respecte, il ne fait que ce qu'il veut.
Marian regardait les gens passer, les amoureux enlaçés, les enfants qui couraient en tous sens, les femmes qui bavardaient sous les porches des habitations. Cet endroit respirait la vie et la gaitée. Mais pourquoi diable était-il venu ici ? Il aurait très bien pu continuer sa route dans la campagne, mais non, il s'était engouffré dans la ville par un passage secret, choississant de passer les heures restantes avant la nuit dans le quartier habitable. D'ailleurs, la nuit était proche. Dans une heure, environ, il devra rejoindre l'auberge pour se trouver une chambre, ou alors il trouverait un toit confortable où s'installer si la nuit n'était pas trop fraiche.
Il ne faisait pas trop attention où il allait, laissant ses pas le guider. Quand il arriva au coin d'une rue où il tourna, Marian sentit quelque chose le pércuter. Ah vraiment, il ne faisait attention à rien en ce moment. Il baissa les yeux et vit une tignasse bleue à terre. Le choc avait dû faire tomber le pauvre gamin à la renverse. Cross, avec un regard dédaigneux, passa à côté de lui, comme si de rien n'était.


Dernière édition par Marian Cross le Jeu 30 Juin - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
I'm Aru Akiyukivagabond
Aru Akiyuki
Hasard ? Possible... ou pas. (PV Aru Akiyuki) 2a944s1
Hasard ? Possible... ou pas. (PV Aru Akiyuki) Empty
MessageSujet: Re: Hasard ? Possible... ou pas. (PV Aru Akiyuki)   Hasard ? Possible... ou pas. (PV Aru Akiyuki) EmptyMer 1 Juin - 15:48

Aru rêvait. Mais de quoi? La question approprié aurait dû être : mais de qui? Eh bien, de quelqu'un que lui même ne connaissait pas, mais même sans le connaître, il voyait cette personne comme si elel était à côté de lui. Un rêve prémonitoire? Le jeune homme ne croyait pas à ce genre de chose, et si les Rachii n'avait pas excité, il n'aurait même pas cru à la magie.
Il se rendit compte qu'il était arrivé dans les quartiers habitables. Aru n'habitait pas ici, ou n'habitait plus ici, quelle importance? Maintenant, tous les endroits ou il se sentait bien était chez lui. Ici, là-bas ou ailleurs.
Puis, il essaya de comprendre pourquoi il avait dit sa a Kyodaina, le pensait-il? Que de questions sans réponse, hélas. Il puis, il devrait bientôt se concentré sur une nouvelle mission. Il tourna, suivant le mur d'une maison en pierres anciennes.
Il se déconcentra quelques secondes et cela suffit à la faire percuter un homme vêtue de noir, dont le jeune homme n'eut pas le temps de voir son visage. Par pur habitude, avant de toucher le sol, il fit un roulade.
Tomber sur les fesses te suffit pas coco? Faut encore que tu joue au plus malin? Merd*, tait-toi. J'ai pas besoin de la maladie de la voix off, merci.
L'homme le regarda quelques secondes - il avait dû croire qu'Aru était vraiment tombé - et passa à côté de lui. Quel manque de politesse! Oui, bon le jeune homme était comme ça aussi, mais seulement quelques fois.
Il remarqua une mèche rouge dépassant du manteau noir, de l'intrus - quelqu'un qui se promène avec un énooooooorme manteau noir, c'est pas louche peut être? -, c'était trop tentant! Il le rattrapa, et la saisit. O.K, tirer les cheveux c'est bête, mais vous vous voyez arrêtez un homme dans la trentaine, assez baraqué alors que vous êtes tous fin? Oui, si vous etiez Aru, aucun soucis, mais si vous vouliez vous faire discret? Aaah ah! Bref.
Il le vit se retourner, et il hésita entre lui faire une prise ou l'aborder simplement : et si ce n'était pas un intrus finalement?
"Oui, merci je vais bien."
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdoms-of-heaven.forumactif.info
I'm Marian Crossvagabond
Marian Cross
Hasard ? Possible... ou pas. (PV Aru Akiyuki) 2a944s1
Hasard ? Possible... ou pas. (PV Aru Akiyuki) Empty
MessageSujet: Re: Hasard ? Possible... ou pas. (PV Aru Akiyuki)   Hasard ? Possible... ou pas. (PV Aru Akiyuki) EmptyMer 1 Juin - 16:30

Cross fit à peine quelque mètres qu'il sentit soudain qu'on lui tirait une mèche de cheveux. Sachant que c'était habituel de la part des enfants, il ne fut pas plus surpris que ça. En revanche, lorsqu'il se retourna pour appréhender la personne qui lui avait tiré les cheveux, il marqua un temps d'arrêt. Celui qui se trouvait en face de lui, c'était le gamin qui était tombé tout à l'heure. enfin, tombé, c'est pas le mot exact, roulé serait plus juste. D'ailleurs ce "gamin" avait les cheveux aussi bleus que Marian les avait rouges. si ça c'est pas une coïncidence... Mais à peine Cross eût-il remarqué ça, que le garçon parla.

- Oui, merci je vais bien.

- Mais de rien, répondit Cross au tac-o-tac, avec un sourire en coin et un air... supérieur. Et maintenant, si tu veux bien m'excuser.

Tout en disant cette phrase, Cross s'était retourné, les mains dans les poches. Il recommença à marcher, tout en essayant d'éviter de bousculer quelqu'un d'autre. Il n'avait pas envie de parler, et ses yeux amarantes n'étaient pas des plus rassurants. Bien que cette couleur soit celle qu'il colore le plus souvent ses iris, elle signifie néanmoins qu'il n'est pas apte à être sociable, encore moins aimable ou poli.
Instinctivement, il préssentait quelque chose. Ce gamin, car oui, pour Cross, c'est un gamin, lui avait fait une impression bizarre. Et Marian ne lui faisait absolument pas confiance, mais il ne fait confiance à personne... Bon, disons qu'il faisait encore moins confiance à ce type. C'est vrai que Cross doit avoir l'air louche, mais il se dégage de ce gamin une aura... malsaine. D'après son expérience, Cross savait que les espions lui font souvent cette impression. Mais qu'est-ce qu'il en avait à faire que ce gamin soit un espion ? Rien, justement. C'est pour cela qu'il fit comme s'y rien ne c'était passé et qu'il continua son chemin sans un regard de plus vers le type aux cheveux bleus.


Dernière édition par Marian Cross le Jeu 30 Juin - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
I'm Aru Akiyukivagabond
Aru Akiyuki
Hasard ? Possible... ou pas. (PV Aru Akiyuki) 2a944s1
Hasard ? Possible... ou pas. (PV Aru Akiyuki) Empty
MessageSujet: Re: Hasard ? Possible... ou pas. (PV Aru Akiyuki)   Hasard ? Possible... ou pas. (PV Aru Akiyuki) EmptyJeu 2 Juin - 11:53

L'homme le dévisagea et répondit d'un ton neutre, quoique avec une touche de "je suis supérieur!"
"Mais de rien, répondit-il avec un sourire en coin, qui donna envie à Aru de lui arracher les yeux. Et maintenant, si tu veux bien m'excuser."
Il se retourna et mit les main dans ses poches, le jeune homme avait à peine vu son visage, mais il ne le trouva pas beau, seulement un peu attirant, s'il avait été une fille, mais cela devait être dû à son attendue totalement sans gêne.
Il haussa les épaules et soupira. De toute manière, il savait maintenant que ce n'était pas un Surisu, ou du moins, ce n'était pas un habitants de la citadelle, car la plupart des personnes qui habitaient la ville connaissait Aru, car c'était le chef des espions, le seul à être "connu".
Et puis, qui se baladerait en grand manteau noir par une chaleur pareille? Les personnes qui ne veulent pas se faire remarquer. Il trouva ça totalement débile: il n'avait pas besoin de ça, lui. Il se demanda si, oui ou non, cela valait la peine de le poursuivre.
L'image de la reine entra dans son esprit. Il rit en voyant son visage qui manifestait de la colère, et alors elle dirait:
Et tu laisse entrer dans le royaume des gens qui pourrait être des ennemis!?
Ou bien, elle lui dirait qu'elle s'en fichait, mais ce qui était sûr, ce qu'elle le saurait, parce qu'elle aurait fait une bonne espionne, si elle n'avait pas été reine. Il sourit, en repassant à ses pensées.
Alors, il le suivit, mais pas aussi discrètement que la dernière fois. Il repensa à ses cheveux rouge. Tout le monde avait des cheveux étrange ici ou quoi? Kyodaina, lui et maintenant cette inconnue au visage familier. Il se rapprocha et fut bientôt à la même hauteur que l'homme. Il devait le prendre pour un gamin, et alors?
Quand il fut à sa hauteur, il annonça à vois haute:
"Alors? La citadelle est plutôt charmante, non?"
Bien sûr, cela signifiait qu'il savait que ce n'était pas un habitants de la ville, et très clairement. Puis il sourit de nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
https://kingdoms-of-heaven.forumactif.info
I'm Marian Crossvagabond
Marian Cross
Hasard ? Possible... ou pas. (PV Aru Akiyuki) 2a944s1
Hasard ? Possible... ou pas. (PV Aru Akiyuki) Empty
MessageSujet: Re: Hasard ? Possible... ou pas. (PV Aru Akiyuki)   Hasard ? Possible... ou pas. (PV Aru Akiyuki) EmptyJeu 2 Juin - 13:32

Cross sentit qu'on le suivait, le gamin sans doute. Il lâchait pas l'affaire celui-là ! Le vagabond n'aimait pas les gens comme ça, qui se mêlaient des affaires des autres. Cross voulait être tranquille, c'est pas dur à comprendre, non ? *Mais veut pas me foutre la paix c'ui-là !* Ça y'est, Cross était passé du stade "foutez-moi la paix" au stade "j'vais lui en coller une"...
Bien sûr, lorsque que le type aux cheveux bleus arriva à sa hauteur, Cross essaya de se calmer. Il n'allait tout de même pas frapper un gamin qui lui avait rien fait, à part le suivre.

- Alors ? La citadelle est plutôt charmante, non ? Lança le gamin.

Marian fut tenté de ne pas répondre et de continuer sa route, il ne le fit pas. Jetant un regard au gamin, il le vit sourire. Mais Cross n'aima pas ce sourire, un peu faux. Typique du gars qui essaie de vous soutirer des informations ou juste jouer de vous. La question du type laissait clairement penser qu'il croyait que Cross était un étranger. Cela fit sourire le Marian, car, certes, c'était un vagabond, mais il avait vécu la plus grande partie de sa vie dans cette ville, dans le palais royal qui, désormais, était la demeure de Kyodaina. En repensant à elle, il se dit que ce soir ou demain, il irait sans doute faire un tours au palais, pour la voir.
Il revint sur la question de gamin.

- Charmante, oui c'est le mot. Mais elle n'a pas changée en presque trente ans. Dit Cross sur le ton de la conversation.

Tout en parlant, Cross avait un peu levé la tête, pour observer les balcons où les femmes parlaient, lisaient, ou rangeaient le linge. Oui, ce quartier était vraiment vivant.


Dernière édition par Marian Cross le Jeu 30 Juin - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
I'm Aru Akiyukivagabond
Aru Akiyuki
Hasard ? Possible... ou pas. (PV Aru Akiyuki) 2a944s1
Hasard ? Possible... ou pas. (PV Aru Akiyuki) Empty
MessageSujet: Re: Hasard ? Possible... ou pas. (PV Aru Akiyuki)   Hasard ? Possible... ou pas. (PV Aru Akiyuki) EmptyDim 5 Juin - 14:03

L'homme le regarda. Puis sourit, et Aru n'aima pas ce sourire, tout comme le sentiment que lui donnait ce personnage. De plus, il avait une aura qui laissait signifier qu'il n'en avait rien à faire. De quoi? De tout.
"Charmante, oui c'est le mot. Mais elle n'a pas changée en presque trente ans. Dit Cross sur le ton de la conversation."
Il regarda les balcons, je les avais vu tant de fois, que ce spectacle ne m'étonna pas : les femmes étendaient leur linges au dessus de nous, illuminant la rue par plusieurs nuance de couleurs pastel. Certaines, lisaient ou discutaient. Ce quartier avait toujours été pleins de vie, et c'est pourquoi Je jeune homme aimait vivre ici.
Qui était-ce au fait? Un déserteur? Un vagabond? Un espions qui revenait seulement de mission? La dernière options était impossible, il connaissait tous les espions, même sont qui ne s'étaient pas déclarés à la reine, et cet homme, n'était pas totalement d'ici. Il avait ce visage familier des Surisu, mais pas l'âme de quelqu'un qui vit ici depuis longtemps et depuis toujours.
Il s'étira, comme un chat l'aurait fait. Aru avait mit un sweat, pour essayer de changer, et cela ne lui plaisait guère : les vêtements ajuster à sa taille lui allais mieux, dans ce haut, il avait l'impression que ça allais ralentir ses mouvements, ou biens le faire décoller, avec le vent, mais ça c'était absurde.
Il détailla l'homme et dit d'une vois légère, sans aucune méchanceté - par rapport à l'inconnue -.
"Qui êtes-vous? Je n'aime pas trop laisser les gens qu'on ne connais pas traîner par ici, ce n'est pas spécialement contre vous. Je suis aux ordres de la reine, je vous le dit, car vous ne sembler pas être un ennemis, et que vous devriez comprendre. Enfin, j'éspère."
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdoms-of-heaven.forumactif.info
I'm Marian Crossvagabond
Marian Cross
Hasard ? Possible... ou pas. (PV Aru Akiyuki) 2a944s1
Hasard ? Possible... ou pas. (PV Aru Akiyuki) Empty
MessageSujet: Re: Hasard ? Possible... ou pas. (PV Aru Akiyuki)   Hasard ? Possible... ou pas. (PV Aru Akiyuki) EmptyMer 8 Juin - 21:11

Cross soupira, est-ce que ce gamin allait le suivre encore longtemps ? Il commençait à en avoir marre, il voulait aller faire un tour au palais, voir Kyodaina, lui passer le bonjour, et ensuite trouver un endroit où passer la nuit. N'ayant rien d'autre à faire, Marian observa un peu plus le garçon. Il avait une tête normale, mise à part la couleur de ses cheveux, mais cela n'étonna pas franchement Cross. D'après ses déductions, ce garçon était un espion Surisu, mais Cross ne se doutait pas qu'en plus d'être un espion, ce type était leur chef. Mais le vagabond continuait de détailler, discrètement bien sûr, le gars aux cheveux bleus. Ce dernier s'étira, tel un félin, un chat plus précisément. Il portait un sweat, qui le faisait paraître assez... maladroit. Cross voyait bien que ce haut pouvait entraver les mouvements du gamin, ou le faire s'envoler. Situation que Cross aurait aimé voir, mais cela était impossible.
Après avoir détailler Cross, le type aux cheveux bleus parla, d'une voix légère et dénuée de méchanceté.

- Qui êtes-vous ? Je n'aime pas trop laisser les gens qu'on ne connait pas traîner par ici, ce n'est pas spécialement contre vous. Je suis aux ordres de la reine, je vous le dit, car vous ne sembler pas être un ennemi, et que vous devriez comprendre. Enfin, j’espère.

Marian s'arrêta et regarda le gamin. Il analysait les informations contenues dans ces paroles. Donc, c'était bien un espion aux ordres de la Reine, enfin de Kyodaina quoi. Ensuite, le gamin ne le prenait pas pour un ennemi, ce qui arrangeait Cross.

- Héhé, alors comme ça, je n'ai pas l'air d'être un ennemi ? Mmh... Tu as raison, je n'en suis pas un. Mais je ne suis qu'un simple vagabond comme tant d'autre.

Cross réfléchit un instant.

- Tu n'as pas besoin de savoir mon nom. Dit Cross avec un ton sans répliques.

Après tout, ce gamin n'avait même pas décliné son identité, Cross n'allait pas lui dire la sienne.


Dernière édition par Marian Cross le Jeu 30 Juin - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
I'm Aru Akiyukivagabond
Aru Akiyuki
Hasard ? Possible... ou pas. (PV Aru Akiyuki) 2a944s1
Hasard ? Possible... ou pas. (PV Aru Akiyuki) Empty
MessageSujet: Re: Hasard ? Possible... ou pas. (PV Aru Akiyuki)   Hasard ? Possible... ou pas. (PV Aru Akiyuki) EmptyJeu 30 Juin - 14:49

    L'homme s'arrêta net. Il n'était pas étonné, celait se voyait dans son regard, il était juste à l'affût de la moindre information que les paroles d'Aru auraient pu contenir.

    "Héhé, alors comme ça, je n'ai pas l'air d'être un ennemi ? Mmh... Tu as raison, je n'en suis pas un. Mais je ne suis qu'un simple vagabond comme tant d'autre."

    Il y eut un silence, il devait sans doute réfléchir. Mais Aru s'en fichait, il avait eue l'air niais et celait étaitun peu fait exprès. L'expérience lui disait de ne pas se révéler sous son vrai jour.

    "Tu n'as pas besoin de savoir mon nom."

    Il avait vraiment du pour le prendre pour une personne vraiment débile, surtout vu son ton. Aru ricana, ce qui produisit un bruit presque inaudible pour l'inconnu, ce qui était fait exprès. Il planta ses yeux bleu dans ceux de l'inconnu.
    Bien sûr que si, il avait besoin de savoir qui il était. Par ou était-il passé pour entrer celui-là? Pas par l'entrée principal ça c'était sûr et certains.
    Quelque chose me dit, que je te connais, et pourtant... Tu m'es étranger.
    Il remit une de ses mèches à sa place, sans continuer de la fixer pour autant, comme s'il sondait son âme - ce qui n'était évidement pas le cas. Mais le regard de cet homme, il y avait un peu de sentiments mauvais... De la haine? Ou de la pitié? Va savoir
.
    "Bien sûr que si. Tu le sais aussi bien que moi. Surtout si tu savais qui j'étais. Et en ces temps, tout étranger non identifier, est immédiatement chassé."

    Il en avait trop dit. Mais il ne savait sans doute pas, s'il était réellement un vagabond. Mais lui, Aru, il savait, la cicatrice qu'il porterait maintenant à jamais sur sa poitrine, le prouvait. Depuis ça, Aru avait compris. Quoi? Tout ce qu'il pensait de Kyodaina. Et ce qu'il devait faire maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
https://kingdoms-of-heaven.forumactif.info
I'm Marian Crossvagabond
Marian Cross
Hasard ? Possible... ou pas. (PV Aru Akiyuki) 2a944s1
Hasard ? Possible... ou pas. (PV Aru Akiyuki) Empty
MessageSujet: Re: Hasard ? Possible... ou pas. (PV Aru Akiyuki)   Hasard ? Possible... ou pas. (PV Aru Akiyuki) EmptyVen 1 Juil - 21:45

Le petit ricanement du gamin énerva un peu plus Cross. A présent, ils s'étaient tous les deux arrêtés et le type aux cheveux planta son regard dans celui de Cross. Le regard de ce dernier prit une teinte rouge sokai, où l'on pouvait apercevoir la légère haine qu'il commençait à ressentir envers ce jeune espion trop "envahissant". Maintenant, il attendait juste un faux pas de l'espion pour le semer, ou alors lui refaire le portrait. Bien que sa raison lui dictait de s'enfuir à la première occasion pour éviter les ennuis, Cross avait plus envie d'en collé une à ce gringalet.
Après un long moment où les deux hommes ne faisaient que se fixer en chiens de faïence, Cross ressenti une légère pointe d'anxiété qu'il camoufla superbement. Cependant, ses yeux le trahirent en changeant une fois de plus de couleur, passant du rouge au vert sauge. Mais la personne sachant à quel sentiment correspondait telle ou telle couleur n'était sûrement pas encore né. Évidemment, cette anxiété, aussi légère soit-elle, ne ressemblait pas le moins du monde à Cross. Mais le regard perçant que portait sur lui l'inconnu ne laissait présager rien de bon.
Tout le peuple Surisu, même le paysan le plus rustre, avait entendu parler de feue la Reine Hini. Elle fût une merveilleuse souveraine, réunissant en sa personne toutes les qualités pour occuper ce poste, elle fût aussi d'un excellent soutien pour son mari. Bien qu'elle fût une superbe Reine, le peuple s'était tout de même méfié d'elle, à cause de sa chevelure rouge. Chevelure qu'avait hérité Marian, le prince aujourd'hui "disparu". Tout le monde remarquait le rouge flamboyant des cheveux de Cross mais personne n'avait fait le rapprochement avec l'ancienne Reine et le prince disparu. Mais, étant donné qu'un espion se trouvait en face de lui en le dévisageant fortement, la véritable identité de vagabond pouvait être découverte par ledit espion. Sachant que ce type n'avait pas l'air bête du tout.

- Bien sûr que si. Tu le sais aussi bien que moi. Surtout si tu savais qui j'étais. Et en ces temps, tout étranger non identifié, est immédiatement chassé.

Un détail que Marian avait oublié lui revint en pleine face. A cause de cet événement, circuler librement, ni vu ni connu, et incognito dans la Citadelle Argentée était devenu quasi impossible ces derniers temps. Cross aurait pu éviter toutes altercations avec les autorités mais le fait qu'il soit tombé, ou plutôt, qu'il ai percuté un espion, n'allait pas lui être d'une grande aide pour rester dans l’anonymat.
Court rappel : Ester Nomaky, chef d'une des plus grandes familles de nobles et proche de la Reine Kyodaina, a été retrouvé mort alors qu'il occupait les appartements de la souveraine, absente pour la soirée. On supposait cependant que c'était la Reine qui était en faite visée. On soupçonnait les pays voisins et c'est pour cela que la surveillance et la sécurité furent énormément renforcées ces derniers temps.

- Ah oui c'est vrai ! L'assassinat de l'autre noble là... Comment il s'appelle déjà ? Demanda Cross en levant les yeux au ciel, faisant mine de réfléchir. Ester Koma... Nami... Mako... Komaky... Nomaky ! Oui voilà, Ester Nomaky. Oh ! Quelle perte regrettable pour notre chère Reine.

Il avait prononcé cette dernière phrase avec un air hypocrite et faussement triste. Bien qu'il appréciât fortement Kyodaina, il ce fichait royalement de ce noble pourtant ami avec la jeune femme. Il ne put s'empêcher de sourire, puis fini par rigoler franchement, mais pas de façon joyeuse. Il ressortait plutôt de son rire quelque chose de glacial, de moqueur et de hautain, ses yeux changeant de couleur une fois de plus. Passant désormais au rouge vermillon, le regard de Cross était redevenu peu avenant.
Il reprit ensuite un air sérieux tout en réfléchissant. Si Cross révélait son nom à ce gamin, ce dernier irai sans aucun doute vérifier dans les registres pour savoir s'il était passé par la porte principale, ce que le vagabond n'avait bien sûr pas fait. Donc il finirait sûrement en prison pour une durée encore indéterminée. S'il ne lui disait rien, il serait fortement suspecté et chassé illico-presto. Conclusion, quoique que Marian fasse, rien ne lui sera profitable, sachant qu'il n'avait aucune envie de partir de la capitale et encore moins de finir en prison.

- Et je n'ai toujours aucune envie de te révéler qui je suis, mais je ne partirais pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
I'm Aru Akiyukivagabond
Aru Akiyuki
Hasard ? Possible... ou pas. (PV Aru Akiyuki) 2a944s1
Hasard ? Possible... ou pas. (PV Aru Akiyuki) Empty
MessageSujet: Re: Hasard ? Possible... ou pas. (PV Aru Akiyuki)   Hasard ? Possible... ou pas. (PV Aru Akiyuki) EmptyDim 10 Juil - 13:32

    "Ah oui c'est vrai ! L'assassinat de l'autre noble là... Comment il s'appelle déjà ? Demanda Cross en levant les yeux au ciel, faisant mine de réfléchir. Ester Koma... Nami... Mako... Komaky... Nomaky ! Oui voilà, Ester Nomaky. Oh ! Quelle perte regrettable pour notre chère Reine."

    Se foutais-il de moi? Il commençait sérieusement à me "chauffer", comme avait l'habitude de dire les gens non-noble, que je fréquentais avec plus de sympathie que ces nobles de pacotilles, qui se montraient uniquement pour dire qu'ils étaient là, et qui étaient fier d'eux? Il n'y avait pas de quoi être fier, ne rien avoir fait de toute votre vie et d'avoir pu être riche simplement grâce à votre sang.

    Cette dernière phrase était si fausse et si puérile, que j'eus une brève envie de l'attraper par la manche et de l'envoyer balader au loin... Depuis quand étais-je aussi irritable? Peut être depuis qu'on avait découvert le corps d'Ester.

    Et puis d'abord, il y avait quelque chose qui clochait dans ce qui s'était passé, mais quoi? Bien sûr, ne j'éprouvait aucune compassion ni amitié pour ce noble, et je pense que cet homme non plus, vu ce sourire qu'il abordait, et ses yeux changèrent une nouvelle fois, à ce demander s'il n'était pas magicien.

    Merde, que croyait-il? S'il était Surisu de natalité, personne n'allais lui faire quoi que ce soit, il fallait quelqu'un ayant le don, ou bien étant Sans Nom, mais cela se voyait qu'il ne venait pas de là-bas. Peut être croyait-il qu'on allait le laisser pourrir en prison? Comme si on avait assez de place pour y mettre tous les types louches comme lui!

    "Et je n'ai toujours aucune envie de te révéler qui je suis, mais je ne partirais pas pour autant."

    Cela me fit soupirer de nouveau, je mit une main sur ma hanche et prit un air sérieux, le mieux que je puisse faire, c'était... Rien du tout. Quelle plaie. Je n'allais quand même pas le tabasser? Surtout qu'il devait être assez fort, mai très peu agile.

    Mais ce n'était pas ça qui me dérangeait le plus, c'était qu'on était en pleine rue, en plus encerclée de maison, je n'avais aucune envie de faire des dégâts. Il me rappelais vaguement quelqu'un et sa commençait à m'agacer.
    Je me déplaça derrière lui, avec rapidité, histoire qu'il ne s'en rende pas compte. je finit même par tourner autour de lui. Que faire alors?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdoms-of-heaven.forumactif.info
I'm Marian Crossvagabond
Marian Cross
Hasard ? Possible... ou pas. (PV Aru Akiyuki) 2a944s1
Hasard ? Possible... ou pas. (PV Aru Akiyuki) Empty
MessageSujet: Re: Hasard ? Possible... ou pas. (PV Aru Akiyuki)   Hasard ? Possible... ou pas. (PV Aru Akiyuki) EmptyLun 11 Juil - 10:57

En réponse, l'espion mit une main sur sa hanche et prit un air sérieux en faisant face à Cross. Après réflexion, ce dernier ce dit que temps qu'il ne dévoilerai pas son nom, le gamin ne pourrait rien faire. De plus, dans un combat, Cross aurait le dessus sans aucun problème. Mais il y avait en face un espion, et Marian était très bien placé pour savoir à quel point ils sont agiles et rapides, quoique lui-même n'est pas en reste, malgré sa grande taille. Ils étaient en pleine rue aussi... et Cross n'avait pas aucune envie de faire des dégâts ou des victimes.
Soudain, l'espion se déplaça rapidement derrière Marian, puis il finit par tourner autour du vagabond. Cross releva un sourcil interrogateur. Le gamin était-il devenu fou ? Peut-être l'était-il déjà à la base. Marian soupira puis baissa les yeux vers son pendentif. Une volée de souvenir lui voila le regard, comme à chaque fois qu'il regardait cette croix. Il la prit dans sa main et la fit tournoyer un peu. Il reprit ses esprit et jeta un oeil aux alentours. Ce type lui tournant autour lui tapait sur le système. A croire que cet espion n'allait pas le lacher.

- Écoute petit, j'aimerais bien me trouver une chambre à l'Auberge avant la nuit. Alors, à la revoyure gamin !

Sur ce, il le salua de la main puis se remit en marche. Avec un peu de chance, le type ne le suivrait pas et Cross serait enfin tranquille. Il soupira et mit ses mains dans ses poches tout en accélérant un peu l'allure. Marian espérait que le gamin ne le suivrai pas mais il n'y croyait pas trop. C'était un espion, c'était sûr et certain, donc il ne lâchera pas l'affaire si facilement.

Revenir en haut Aller en bas
I'm Contenu sponsorisé
Hasard ? Possible... ou pas. (PV Aru Akiyuki) 2a944s1
Hasard ? Possible... ou pas. (PV Aru Akiyuki) Empty
MessageSujet: Re: Hasard ? Possible... ou pas. (PV Aru Akiyuki)   Hasard ? Possible... ou pas. (PV Aru Akiyuki) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hasard ? Possible... ou pas. (PV Aru Akiyuki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aru Akiyuki
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• kingdoms of heaven • ::  :: Citadelle Argenté :: Quartier Habitables-
Sauter vers: