• kingdoms of heaven •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les royaumes se font faces, s'entraident ou se détruisent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maxime Swayer .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm Maxime Swayervagabond
Maxime Swayer
Maxime Swayer . 2a944s1
Maxime Swayer . Empty
MessageSujet: Maxime Swayer .   Maxime Swayer . EmptyJeu 30 Juin - 3:59

#Nom : Swayer
#Prénom : Maxime
#Peuple : Surisu
#Rang :
#Double-magique (si Rachii et si trouvé) : /

#Histoire :

Tout le monde rêve de naître dans une bonne famille, avec des parents qui seront fières de nous et qui sauront toujours là pour nous. Même moi, je le souhaitais. Hélas, nos rêves ne se réalisent pas toujours. Oh oui, j’ai vécus énormément de choses. Je me faisais battre étant petit. Pourquoi? Mes parents voulait d’une petite fille, douce et gentille, mais non, ils ont eux un garçon, moi, Maxime. C’est pourquoi que j’ai vécus le sexiste de mes parents toute mon enfance. Il n’était pas rare qu’ils me privent de repas sans aucune raison, qu’ils me frappent et qu’ils me laissent seul. J’ai vécus la peur, la famine, le stresse, en résumé : l’Enfer. Ils m’ont laissés des marques psychologiques et physiques. Parfois, lorsque je faisais une simple et petite bêtise, ils me brulaient. Aujourd’hui encore, ont peux remarquer des marques de brulures sur mes avants bras. Je ne les cache pas, je montre tout simplement la cruauté qu’il y a dans ce monde. Je me rappelle également du bruit que faisait mon crane quand mes parents me frappaient contre le mur. Pourtant, je me défendais. Mais mon père qui lui, était une personne d’une grandeur hors du commun et d’une musculature imposante avait toujours le dernier mot. Finalement, le jour de mes quatorze ans, je suis parti, j’ai fugué. Je ne pouvais plus vivre avec ses parents, qui, avec le temps étaient devenus encore plus violant. J’ai maintenant 19 ans, je suis un espion et fière de l’être. Je ne sais pas se que sont devenus mes parents, mais je ne veux pas le savoir. J’éprouve une grande haine envers eux, et même que des fois j’aimerais me venger et leur faire comprendre se que j’ai vécus. Je ne peux pas le cacher : Oh oui, j’aimerais les tués. Mais, malheureusement, ce n’est pas la meilleure des solutions..

#Physique :

De taille moyenne, je suis un adolescent comme les autres. Je n’ai rien de très spécial, mes cheveux sont noir de jais et habituellement en bataille, ceux-ci descendent jusqu’au début de mon coup et j’ai les yeux d’un bleu vif qui peuvent changer de couleur selon mon humeur. Je suis mince mais musclé et je m’habille habituellement de chemises noires ou de couleurs foncées. Une chaine en argent pend à mon coup et des marques de brulures couvres une partie de mes avant bras et quelques cicatrice apparaissent également sur mes abdos et dans mon dos, pourtant cela n’empêche pas que j’ai une très belle apparence et même que ça me donne un certain style.

#Description psychologique :


Je suis mystérieux, très mystérieux. Que dire? Il est difficile de nouer des liens d’amitié avec moi. Mais une fois fait, ne vous inquiétez pas, je serais toujours là pour vous. J’ai de la misère à faire confiance aux personnes, surtout depuis mon enfance. Je n’ai pas de pitié, je n’en est jamais eu et ne croyez pas que je vais vous obéir. Je ne reçois d’ordre de personnes, et si quelqu'un ose m’en donner, il est mieux de courir vite s’il ne veut pas y laisser sa peau. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds et loin de là, dès que quelqu’un dit le contraire de se que je veux faire, je lui fais comprendre rapidement que c’est moi qui a raison. Jamais je n’abandonnerai. Pourtant, j’ai des qualités, oui. Je suis protecteur, très protecteur, doux et tendre envers les personnes qui sont chère à mes yeux, et ça, il y en a très peu. J’aime bien plaisanté, mais je reste sérieux. J’ai également une patience hors du commun.

#~Vous~#


#Âge : Bientôt 14, ouais.
#Comment avez vous trouvez le fow ?: Kyo ‘
#PUF : Éclair.
#Codes : Ok (Chisu)
#Autres : : Le code me fait rire.

Revenir en haut Aller en bas
I'm Nachisu HaikuReine
Nachisu Haiku
Maxime Swayer . 2a944s1
Maxime Swayer . Empty
MessageSujet: Re: Maxime Swayer .   Maxime Swayer . EmptyJeu 30 Juin - 7:13

    Bonjour, bienvenue sur le forum =D
    J'ai validé le code, ta fiche est correcte. =)
    (Fais attention quand même à quelques fautes d'orthographes qui auraient pu être évitées (; )
    Je te valide de suite !
Revenir en haut Aller en bas
I'm Kyodaina ToriReine
Kyodaina Tori
Maxime Swayer . 2a944s1
Maxime Swayer . Empty
MessageSujet: Re: Maxime Swayer .   Maxime Swayer . EmptyJeu 30 Juin - 10:02

Bienvenu Maxime <3
Revenir en haut Aller en bas
I'm Contenu sponsorisé
Maxime Swayer . 2a944s1
Maxime Swayer . Empty
MessageSujet: Re: Maxime Swayer .   Maxime Swayer . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maxime Swayer .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• kingdoms of heaven • ::  :: Partie présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: