• kingdoms of heaven •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les royaumes se font faces, s'entraident ou se détruisent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Samhain Q'Orianka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm Samhain Q'OriankaSoldat
Samhain Q'Orianka
Samhain Q'Orianka 2a944s1
Samhain Q'Orianka Empty
MessageSujet: Samhain Q'Orianka   Samhain Q'Orianka EmptyLun 18 Juil - 13:44



Samhain Q'Orianka 210hqh5
Samhain Q'Orianka


Peuple :Surisu
Rang :Soldat-Archée
Age :19 ans
Double-magique (si Rachii et si trouvé):X

Comment êtes vous arrivé là?: Devine ; P
Code :Ok by Kyo




→ RACONTE-MOI TOUT ←
Histoire minimum 5 lignes
Je ne sais pas d'où je viens et c'est sans doute un des grands regrets de ma vie. Des mes véritables parents je n'ai aucuns souvenirs, j'étais tellement petite quand ils m'ont abandonner sur le pas d'une porte. Quand mes parents adoptifs ont ouvert cette dernière et qu'ils m'ont vu, un petit bébé pleurant toutes les larmes de son corps, ils n'ont pas eu d'autre choix que de m'adopter. J'ai grandi comme une enfant normale, me moquant éperdument des moqueries enfantines sur mon prénom masculin. D'ailleurs, celui-ci est une des seules chose que je tiens de mes parents biologiques, ainsi qu'un pendentif en forme de chauve souris. Ce dernier me vaudra le surnom de yarasa, chauve souris en azéri, une fois devenue soldat. Ce métier, il a toujours été évidant pour moi que je le ferais. C'était une vocation. Depuis l'âge de 6 ans je maniait l'arc et devenue adulte, vu mon niveau, il m'a été facile de rentrer dans l'armée. C'est quelques mois après avoir eu 18 ans que j'ai recueillit Zlato. Elle n'était qu'un oisillon tombé du nid, abandonné par sa mère. Sa condition me rappelant la mienne a une époque, j'ai décider de l'adopter et de la dresser. Zlato devint son nom, pour rappeler la couleur de ses iris, or.

Physique minimum 3 lignes
Mon physique fait contraste avec mon caractère et mon prénom. En effet, si je suis un vrai garçon manqué intérieurement, extérieurement je suis très féminine. J'ai toujours aimer les cheveux longs, les miens le sont donc jusqu'à ma taille. Comme elle est tout de même un peu gênante, j'attache ma chevelure noire en deux couettes hautes. Une frange couvre aussi mon front. Je ne suis pas une beauté fatale, mais j'ai mon petit charme a moi. Mon visage est assez commun, enfin disons qu'il n'y a rien qui me distingue vraiment au milieu d'une foule d'autres gens. Sauf peut-être mes grands yeux bleus clairs. Niveau physionomie, je suis fine et pas vraiment très grande, mais néanmoins musclée, je suis soldat tous de même. Je suis presque toujours habillée avec l'uniforme des soldats Surisu, mais dans l'intimité, j'aime porter des robes. Mes couleurs de prédilection sont le rouge, le blanc et le noir. Si on me fouille, on trouvera toujours un poignard dans mon corset et dans une de mes bottes. Mesure de sécurité. En temps que archée, j'asseye d'avoir mon arc près de moi le plus souvent possible. Zlato, ma buse a queue rouge n'est jamais a plus de quelques mètres de moi, lorsqu'elle n'est pas perchée sur mon épaule.

Caractère minimum 2 lignes
Je ne suis pas quelqu'un de très compliquer a comprendre et mon caractère est passe partout. Pas le temps d'en cultiver un compliqué dans l'armée et on suis mieux les ordres ainsi. Malgré ma condition de soldat, je suis quelqu'un de très doux et amicale. J'ai beaucoup de sang froid et je sais me faire respecter. Mon visage est très souvent illuminé d'un sourire, même quand je donne des ordres. Il ne faut bien sûr pas m'énerver et je déteste l'insubordination. J'ai l'amitié facile, mais je me fais aussi beaucoup d'ennemis.




© CRÉDIT - FICHE


Dernière édition par Samhain Q'Orianka le Mar 19 Juil - 16:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
I'm Aru Akiyukivagabond
Aru Akiyuki
Samhain Q'Orianka 2a944s1
Samhain Q'Orianka Empty
MessageSujet: Re: Samhain Q'Orianka   Samhain Q'Orianka EmptyLun 18 Juil - 19:02

Re-bienvenue Kyo'
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdoms-of-heaven.forumactif.info
I'm Marian Crossvagabond
Marian Cross
Samhain Q'Orianka 2a944s1
Samhain Q'Orianka Empty
MessageSujet: Re: Samhain Q'Orianka   Samhain Q'Orianka EmptyLun 18 Juil - 19:14

Re-bienvenue ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
I'm Samhain Q'OriankaSoldat
Samhain Q'Orianka
Samhain Q'Orianka 2a944s1
Samhain Q'Orianka Empty
MessageSujet: Re: Samhain Q'Orianka   Samhain Q'Orianka EmptyMar 19 Juil - 15:13

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
I'm Aru Akiyukivagabond
Aru Akiyuki
Samhain Q'Orianka 2a944s1
Samhain Q'Orianka Empty
MessageSujet: Re: Samhain Q'Orianka   Samhain Q'Orianka EmptyMar 19 Juil - 17:04

Ha ha tu t'es pas foulée pour ton caractère XD je te reconnait bien là tu fais des trucs super et pas tout petit XD
Bref je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdoms-of-heaven.forumactif.info
I'm Contenu sponsorisé
Samhain Q'Orianka 2a944s1
Samhain Q'Orianka Empty
MessageSujet: Re: Samhain Q'Orianka   Samhain Q'Orianka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Samhain Q'Orianka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La chance m'a quittée, je ne vois que ça. (Pv : Samhain Q'Orianka)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• kingdoms of heaven • ::  :: Partie présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: