• kingdoms of heaven •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les royaumes se font faces, s'entraident ou se détruisent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tom Kobe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm Aru Akiyukivagabond
Aru Akiyuki
Tom Kobe 2a944s1
Tom Kobe Empty
MessageSujet: Tom Kobe   Tom Kobe EmptyVen 12 Aoû - 13:35

Marchand



    Tom Kobe
    21 ans




    Tom est un jeune garçon chez qui le courage n’est pas vraiment une force… Plutôt peureux et d’une nature hésitante, il n’est pas celui sur qui il faut compter pour risquer sa vie. Presque considéré comme lâche, il n’en reste pas moins quelqu’un d’absolument adorable dont la sensibilité et l’émotivité sont très présentes. Ce petit côté plait énormément à son amoureuse, il ne s’en est donc jamais plaint, bien que ça lui ait parfois posé des problèmes. Très discret, il ne parle pas souvent – ou du moins, pas très fort – excepté lorsqu’il met son costume de marchand. Il est alors hors-pair : passionné par la gastronomie, vous aurez de fait beaucoup de mal à négocier. Bien qu’il soit timide, il ne lâche pas l’affaire ; et vous finirez forcément attendri par sa petite tête triste… Quand il veut quelque chose, il l’obtient la plupart du temps sans jamais risquer de perdre une plume ; la raison le gouverne, absolument pacifique, Tom est donc un garçon comme les autres qui n’aime pas vraiment se faire remarquer.


    Yoh Tomoe de Starry Sky. (avatar à venir)
  • J’ai toujours vécu dans cette petite maison, en bord de rivière, poussiéreuse et dont le toit penche un peu trop ; mais jamais je ne me suis dit que je n’avais pas de la chance. Alors le fait de livrer dans ces grandes cours, remplies de gens nobles et bien habillés, ne m’a jamais dérangé. Être regardé de haut et méprisé n’était pas un souci, jusqu’à ce que je rencontre Helen…

    Mon père est agriculteur, il fait pousser parmi les meilleurs produits de la région ! Ma mère est cuisinière-traiteur ; j’ai donc été élevé dans un milieu assez pauvre sans jamais me plaindre car nous n’étions pas non plus les plus mal lotis. Je connais tout de la nourriture et me passionne pour cela. J’ai dans l’espoir de devenir un jour un grand chef reconnu. Pour l’instant, le marché est ma seconde maison : je vends les produits avec mon père, fait de la publicité pour ma mère et ses services et propose les miens en tant que livreur/coursier. C’est ainsi que je parcours parfois plusieurs kilomètres pour aller offrir quelques caisses de délicieux légumes chez des habitants plus ou moins fortunés.

    Je voyage donc beaucoup et adore cela ; sauf lorsque je tombe en embuscade… Je suis incapable de réagir comme il faut lorsque l’on m’agresse, et j’ai fini dépouillé bons nombres de fois… Oh non… Non, ce n’est pas de la peur c’est de… De la protection. Et un peu de crainte, aussi. Mais il faut me comprendre, je n’ai pas le physique pour me battre, je perdrais. Alors je ne tente rien.
    Toujours est-il que je connais tous les recoins des pays par cœur ; et les frontières pour moi n’existent pas. Je livre chez les Surisu de prime abord, mais les Sans Nom et les Rachii ont le plaisir de me croiser de temps à autres… Surtout les Rachii, depuis que j’ai livré des produits dans la famille d’Helen, ma belle Helen.

    Le jour où je l’ai croisée, tout s’est figé et il n’y avait plus qu’elle et moi. Un instant de pur bonheur, de ceux où le cœur se crispe, s’arrête un instant pour ensuite rebattre de façon bien plus intense. Nous nous voyons, en cachette, à l’abri des regards et des jugements. Ils jureraient tous, s’ils nous voyaient : une Rachii et un Surisu, une jeune noble et un apprenti-marchand… Cela ne ferait qu’envenimer les choses. Alors pour l’instant, elle se débrouille pour que son père commande toujours nos produits – et les plats de Maman – et moi, j’accours, le sourire aux lèvres et le cœur joyeux. On arrive à se voir dans bien d’autres circonstances, mais jamais personne n’est au courant de ce que nous faisons vraiment… Qui sait ce que nous réserve l’avenir, peut-être un jour arriverons-nous à franchir le cap et hurler notre amour à qui veut l’entendre.

  • Maigrichon et assez frêle, il a le physique qui correspond à son caractère. Jamais cela ne viendrait à l’idée de quiconque qu’il soit une forte tête ! Il adore la nourriture et manger, mais étonnement, il est surtout très doué pour garder la ligne. Mine de rien, il fait beaucoup de sport – ses longs voyages lui ont donnés une très bonne endurance. Un visage fin, des cheveux courts en alliance parfaite avec ses yeux gorgés de timidité ; il est beau garçon mais ne fait chavirer qu’un seul et unique cœur, celui de la belle Helen.


by Musca de Tom Kobe 2mocc9k
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdoms-of-heaven.forumactif.info
 

Tom Kobe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• kingdoms of heaven • ::  :: Partie présentation :: Personnage pré-créer-
Sauter vers: