• kingdoms of heaven •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les royaumes se font faces, s'entraident ou se détruisent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nachisu Haiku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm Nachisu HaikuReine
Nachisu Haiku
Nachisu Haiku 2a944s1
Nachisu Haiku Empty
MessageSujet: Nachisu Haiku   Nachisu Haiku EmptyDim 1 Mai - 7:31


#Nom : Haiku
#Prénom : Nachisu
#Peuple : Rachii
#Double-magique (si Rachii et si trouvé) : Chaton géant (un peu plus grand que moi), gris rayé noir.

#Histoire : Elle aurait voulu avoir une belle famille. Une véritable famille, sans conflits, sans problèmes. Lorsqu'elle avait trois ans, Nachisu vit son père mourir d'une crise cardiaque. A 8 ans, sa mère lui appris qu'étant jeune, elle se faisait battre par son père. A 15 ans, sa mère trouva un mari. Nachisu en était assez contente : elle voulait la savoir heureuse. A 17 ans, elle comprit que cet homme profitait de l'argent de sa mère pour vivre, il ne faisait même pas l'effort de travailler. Plus tard, elle apprit qu'elle se faisait battre, une nouvelle fois. Aujourd'hui, Nachisu a dix-huit ans, elle est un véritable Rachii. Elle a un coeur dur comme du roc, et ne se laisse pas influencer. Tous ces amis lui ont dit qu'elle ferait un très bon espion. Peut-être, mais pour elle, la magie est un moyen de s'évader de cette vie, de cet enfer. Le rêve de devenir magicienne est exaucé, sa puissance est immense. Son double, un chat, l'aide à surmonter ces épreuves, souvent trop dures à supporter.

#Physique : Nachisu a une chevelure blonde platine, pareille à la neige, plutôt fins et longs, elle aime les coiffés en deux couettes. Ses yeux sont encore plus étranges : ils changent parfois de couleur en fonction des jours. Parfois gris, vert ou rosé. En ce moment, ils sont d'un bleu ciel presque envoutant. Ses bras et ses cuisses sont minuscules, on pourrait les briser en les touchant, pourtant la blonde ne cesse de répéter que les apparences sont parfois trompeuses. Il est vrai que peu de personnes ont le courage de la toucher, même de la froler.

#Description psychologique : Nachisu est plutôt froide. Il est vrai qu'elle n'a pas connu le bonheur depuis un certain moment. Seul son double peut lui procurer assez de nostalgie pour vivre. Habitant dans une maisonette, elle se sent toujours un peu seule, même si quelques amis viennent la voir quotidiennement. Il lui arrive parfois d'être très ouverte aux autres, mais ce n'est pas toujours le cas. Elle arrive à détecter qui sont les personnes bonnes, ou mauvaises pour elle.
#~Vous~#


#Âge : 14 ans *w*
#Comment avez vous trouvez le fow ?: Zoomynette et...ben je connais koh depuis sa naissance voyons, ♥
#PUF : Relangs
#Codes : vi c'est normal by Aru J'en ai pas trouvé d'autres x)
#Autres :
Zoomynette, j'ai remarqué que dans le règlement, t'avais écrit deux fois la partie "One". C'est fait exprès? x) Sinon, je veux bien être la chef des Rachii, si ça ne te dérange pas :3

Bisouilles ♥



Revenir en haut Aller en bas
I'm Aru Akiyukivagabond
Aru Akiyuki
Nachisu Haiku 2a944s1
Nachisu Haiku Empty
MessageSujet: Re: Nachisu Haiku   Nachisu Haiku EmptyDim 1 Mai - 13:03

Naon c'était pas fait exprès, j'ai encore fait n'importe quoi!
Bref, sinon tes codes sont bon et non sa ne me dérange pas que tu sois la reine des Rachii. Voilà validoch' ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdoms-of-heaven.forumactif.info
 

Nachisu Haiku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Guérison physique ou du coeur? (pv: Nachisu Haiku)
» Petite Baignade ? [PV: Nachisu]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• kingdoms of heaven • ::  :: Partie présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: