• kingdoms of heaven •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les royaumes se font faces, s'entraident ou se détruisent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand le passé qu'on croyais oublié refait surface PV: Marian Cross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
I'm Kyodaina ToriReine
Kyodaina Tori
Quand le passé qu'on croyais oublié refait surface PV: Marian Cross 2a944s1
Quand le passé qu'on croyais oublié refait surface PV: Marian Cross Empty
MessageSujet: Quand le passé qu'on croyais oublié refait surface PV: Marian Cross   Quand le passé qu'on croyais oublié refait surface PV: Marian Cross EmptyDim 22 Mai - 18:40

Le lac coupé en deux. Un endroit magnifique et empli de magie et de mystère, puisque l'origine de la séparation des 4 continents était inconnue.
Les brumes de l'aube enveloppaient encore le paysage lorsque Kyodaina arriva au abords du lac. La jeune reine était là incognito, elle avait une affaire à régler avec un homme vivant dans les horizons. Mais elle avait mal calculer son heure d'arrivée et il était bien trop tôt pour qu'elle aille rendre visite à cet homme, sans que cela paraisse louche aux éventuels yeux extérieurs.Elle avait donc décider de profiter un peu des bords du lac.La jeune femme portait un grand manteau noir, pour ne pas être reconnue. Elle ajusta d'ailleurs la capuche de celui-ci, sur sa tête.
Pour une fois, elle était seule. Elle avait prier Pen, son garde du corps, de ne pas se mêler de cette affaire. Ses sandales foulaient le sol humide au rythme régulier de ses pas. Le soleil se levait lentement et réchauffait peu à peu de ses rayons, la jeune reine. Elle observait le lac, paisible. Un soupire s'échappa d'entre ses lèvres. Les tumultes de la cour ne lui permettait pas souvent d'être seule et elle appréciait vraiment cet instant de paix intérieure. Même dans l'intimité de sa chambre, Pen n'était jamais loin et il lui arrivait souvent de dormir sur le canapé de sa suite. La reine se demandait d'ailleurs comment il pouvait supporter cela, car ce canapé était plus prévu pour la décoration que pour le confort.
Un cygne passa juste au dessus de la jeune femme et juste avant qu'il ne se pose dans l'eau, ses ailes firent bruyamment vibrer l'air. L'animal avait toujours fasciné Kyodaina et elle fut heureuse d'en voir un de nouveau.
Soudain, alors qu'elle était occupée à observer l'oiseau pêcher, une ombre sortit de derrière un arbre. Elle ne l'aurait pas vu si le cygne n'avait tourné la tête en direction de l'inconnu.
La jeune reine fit volte face et se maudit de ne pas avoir été plus attentive. Elle ne pouvait pas distinguer le visage de l'inconnu.
-Qui êtes vous ? Demanda-t-elle d'un ton un peu sec.
Revenir en haut Aller en bas
I'm Marian Crossvagabond
Marian Cross
Quand le passé qu'on croyais oublié refait surface PV: Marian Cross 2a944s1
Quand le passé qu'on croyais oublié refait surface PV: Marian Cross Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé qu'on croyais oublié refait surface PV: Marian Cross   Quand le passé qu'on croyais oublié refait surface PV: Marian Cross EmptyLun 23 Mai - 11:17

L'homme ralenti le pas, profitant du calme régnant avant l'aube. Sa destination, le Lac coupé en deux, était toute proche. Après plusieurs semaines de vagabondage intensif, Marian Cross, ou tout simplement Cross, avait décidé de se reposer quelques jours, au calme. C'est pour cela qu'il avait choisi ce lieu, empreint de mystère. Il avait surtout choisi cet endroit car peu de monde osait s'aventurer ici et aussi car il était blessé. Oui, lui, Cross, était blessé, à l'épaule droite. Un stupide combat de grand chemin qu'il aurait pu gagner les yeux fermés et les deux mains dans le dos sans une seule égratignure. Seulement, parmi les cinq brigands qui l'avaient attaqué, il y en avait un avec une épée que Marian n'avait pas remarqué tout de suite et qui, de surcroit, l'avait surpris par derrière. A cause de cela, l'homme aux cheveux couleur de feu avait sorti son revolver et en avait tué deux de sang froid, ce qui avait fait déguerpir les trois autres comme des lapins. Marian aurait pu tous les achevés, mais il s'était dit que deux cadavres sur le bord du chemin, c'était bien assez. Bref, le vagabond était blessé et ne pouvait plus bouger son bras ainsi que son épaule, et, dans la bataille, il avait perdu son chapeau. Chose pour laquelle il se maudissait, car il allait devoir en acheter un autre... Ou alors il pouvait en emprunter un sans permission... Tout en réfléchissant à ce problème, il s'était quand même fait un bandage de fortune pour arrêter l'hémorragie.
Il évoluait à présent sous les arbres bordant la clairière où le lac se trouvait. Il dépassa le dernier arbre et s'arrêta net. Une jeune femme était déjà au bord du lac et elle fit volte-face en l'entendant arriver. De là où il se trouvait, Marian ne pouvait distinguer le visage de la demoiselle.

- Qui êtes-vous ? Demanda-t-elle d'un ton un peu sec.

- Moi ? Je ne suis rien de plus qu'un simple vagabond, rétorqua Marian en s'avançant, espérant ainsi découvrir le visage caché par une capuche de la jeune inconnue.

Après avoir fait quelques pas, il regarda alentour pour vérifier s'il n'y avait pas d'autre personne et fut rassuré en voyant que la jeune femme était seule.

- Et puis-je savoir ce que fait une jeune femme, seule et à une heure pareille, en un tel endroit ? Ce n'est pas très prudent tu sais, il y a plein de brigands qui rôdent ici la nuit. Ajouta-t-il avec un sourire en coin, hautain à souhait, et des yeux inquisiteurs.


Dernière édition par Marian Cross le Jeu 30 Juin - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
I'm Kyodaina ToriReine
Kyodaina Tori
Quand le passé qu'on croyais oublié refait surface PV: Marian Cross 2a944s1
Quand le passé qu'on croyais oublié refait surface PV: Marian Cross Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé qu'on croyais oublié refait surface PV: Marian Cross   Quand le passé qu'on croyais oublié refait surface PV: Marian Cross EmptyLun 23 Mai - 18:34

L'homme s'avança vers la jeune reine. Il semblait vouloir découvrir son identité. Elle se recula de quelques pas.
- Moi ? Je ne suis rien de plus qu'un simple vagabondLui répondit l'inconnu.
Il scruta les alentours. Kyodaina se maudit d'être venue seule.
- Et puis-je savoir ce que fait une jeune femme, seule et à une heure pareille, en un tel endroit ? Ce n'est pas très prudent tu sais, il y a plein de brigands qui rôdent ici la nuit.Il afficha un sourire que Kyodaina détesta et elle réprima l'envie de sortir son petit poignard. Elle ne savait pas encore ce qu'il lui voulait, autant limiter les risques d'être blessée. La jeune femme décida de ne pas lui répondre tous de suite. Elle fit un ou deux pas de cotés et afficha un sourire en coin alors qu'elle prenait un malin plaisir a observer l'étranger sous toutes ses coutures. Elle put ainsi constater qu'il avait des cheveux très roux, presque rouges, comme ceux de Pen, cela l'amusa. L'homme avait aussi la moitié du visage dissimulé sous un masque. Étrange...
La jeune reine espéra ne pas a avoir a se battre contre lui, elle n'étais pas trop fière pour admettre qu'elle avait très peu de chances face à une telle carrure. Même son entrainement et son agilité d'espionne ne seraient pas d'un grand secoure.
-Et qu'est ce que cela t'apporterais de savoir qui je suis ?Dit-elle en inclinant légèrement la tête sur le cotés.


Revenir en haut Aller en bas
I'm Marian Crossvagabond
Marian Cross
Quand le passé qu'on croyais oublié refait surface PV: Marian Cross 2a944s1
Quand le passé qu'on croyais oublié refait surface PV: Marian Cross Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé qu'on croyais oublié refait surface PV: Marian Cross   Quand le passé qu'on croyais oublié refait surface PV: Marian Cross EmptyMer 25 Mai - 17:05

Cross ne remarqua pas l'infime geste de la jeune fille vers son poignard. Comme elle ne répondit pas tout de suite, il savait qu'il ne saurait pas son nom de si tôt. Elle fit quelques pas de côté, en l'observant sous toutes les coutures et en affichant un sourire un sourire en coin. Marian sut qu'elle s'attarda un peu sur ses cheveux. À force que les gens le dévisage, il savait exactement ce que les gens regardaient, et où ils regardaient, sans forcément bien voir leurs yeux. C'est vrai, cet homme est très, très étrange. Cette jeune fille parut légèrement amusée par la chevelure rouge de l'homme. Ce dernier continuait de fixer la demoiselle, cherchant à capter le moindre détail de son visage, mais en vain, la capuche étant toujours là.
Ces minutes parurent une éternité aux yeux de Marian. Enfin, l'inconnue daigna enfin répondre, mais par une autre question.

- Et qu'est-ce que cela t'apporterais de savoir qui je suis ? Dit-elle en inclinant légèrement la tête sur le côté.

Marian soupira... Il n'aimait pas tourner autour du pot.

- Ce que cela m'apporterais ? Et bien... Je saurais qui j'ai en face de moi. Répondit-il en avançant de quelques pas.

Il continua d'avancer jusqu'à être à deux ou trois mètres de la jeune inconnue, essayant toujours de percer l'ombre qui régnait sur une partie du visage de la demoiselle.

- Je n'aime pas me répéter, mais je vais faire une exception. Qui es-tu et qu'es-tu venu faire en ce lieu ? Et de si bonne heure, de surcroît. Lâcha Marian, un brin d'agacement dans la voix, c'est qu'il voulait être seul, le bonhomme.


Dernière édition par Marian Cross le Jeu 30 Juin - 17:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
I'm Kyodaina ToriReine
Kyodaina Tori
Quand le passé qu'on croyais oublié refait surface PV: Marian Cross 2a944s1
Quand le passé qu'on croyais oublié refait surface PV: Marian Cross Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé qu'on croyais oublié refait surface PV: Marian Cross   Quand le passé qu'on croyais oublié refait surface PV: Marian Cross EmptyJeu 26 Mai - 18:20

- Ce que cela m'apporterais ? Et bien... Je saurais qui j'ai en face de moi.
Elle l'embêtait, elle le sentit. L'homme s'avança de nouveau vers elle. Elle le laissa faire, puis se décala lorsqu'il fut assez près pour voir son visage. La jeune reine devait admettre que ce balais hors norme commençais a l'amuser.
- Je n'aime pas me répéter, mais je vais faire une exception. Qui es-tu et qu'est-tu venu faire en ce lieu ? Et de si bonne heure, de surcroît.
Quelle indiscrétion ! Kyodaina s'en amusa. Cet homme aurait voulu être seul au bord du lac et elle l'avait déranger. Elle se délectait de la situation.
Je suis venue ici parce que j'en avait envi ! Et pour l'heure, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant, le soleil est levé ! Vous n'allez tous de même pas interdire a une demoiselle de se promener au bord d'un lac ,au réveil ?
La jeune femme rit sans bruit. Il ne comptait quand même pas qu'elle lui révèle tous de but en blanc, alors qu'elle ne le connaissait même pas !
Le cygne se renvola et passa au dessus d'eux, générant beaucoup de bruit. Kyodaina fut un peu surprise par le vacarne et sursauta. Elle se maudit d'avoir détourner le regard de l'inconnu et se tourna vivement vers lui avant de lancer avec une pointe d'amusement dans la voix :
- Et on ne vous a jamais appris qu'on se présente d'abord a une jeune femme avant de lui demander son identité.
Revenir en haut Aller en bas
I'm Marian Crossvagabond
Marian Cross
Quand le passé qu'on croyais oublié refait surface PV: Marian Cross 2a944s1
Quand le passé qu'on croyais oublié refait surface PV: Marian Cross Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé qu'on croyais oublié refait surface PV: Marian Cross   Quand le passé qu'on croyais oublié refait surface PV: Marian Cross EmptyJeu 26 Mai - 18:38

Au grand damne de Cross, la jeune fille s'amusait de la situation. L'homme avait souvent côtoyé les femmes, mais celles avec du caractère sont les pires, mais en même temps les meilleures. Il esquissa un sourire.

- Je suis venue ici parce que j'en avais envie ! Et pour l'heure, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant, le soleil est levé ! Vous n'allez tout de même pas interdire à une demoiselle de se promener au bord d'un lac, au réveil ?

Marian soupira franchement en passant nonchalamment une main dans ses cheveux. Cette jeune inconnue n'allait pas lui faciliter la tâche, loin de là. Mais d'un côté, cela l'amusa. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas rencontré de jeune femme aussi franche. Il remarqua que la jeune femme riait, sans bruits. *Étonnant, j'savais pas qu'on pouvais rire sans bruits.* pensa alors Marian, surpris.
Soudain, un cygne passa au-dessus d'eux, surprenant l'inconnue tandis que Marian levait simplement les yeux vers la bête. La jeune fille tourna alors vivement la tête pour plonger son regard dans les yeux de Cross, avant de lancer, non sans une pointe d'amusement dans la voix :

- Et on ne vous a jamais appris qu'on se présente d'abord à une jeune femme avant de lui demander son identité.

Marian écarquilla légèrement les yeux avant de rire. Quel caractère ! En vérité, il adorait ça. Il s'arrêta de rire puis étira ses lèvres en un sourire sans aucune trace d'énervement.

- Oh si ! On me l'a appris. Seulement, depuis le temps, cette politesse ne fait plus partie de mes priorités vois-tu.

Il réfléchit un instant avant de reprendre.

- Mais pour ton bon plaisir, sache qu'on m'appelle Cross. Mais je doute que cela t'aide en quoique ce soit. Maintenant, à ton tour. Qui es-tu ?

Tout en disant ces dernières phrases, il avait avancé. Il n'était pas loin de découvrir le visage bien caché de la jeune femme.


Dernière édition par Marian Cross le Jeu 30 Juin - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
I'm Kyodaina ToriReine
Kyodaina Tori
Quand le passé qu'on croyais oublié refait surface PV: Marian Cross 2a944s1
Quand le passé qu'on croyais oublié refait surface PV: Marian Cross Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé qu'on croyais oublié refait surface PV: Marian Cross   Quand le passé qu'on croyais oublié refait surface PV: Marian Cross EmptyJeu 26 Mai - 18:55

Elle n'aurait pas cru qu'il réagirait ainsi, mais l'homme sourit, visiblement amusé.
- Oh si ! On me l'a appris. Seulement, depuis le temps, cette politesse ne fait plus partie de mes priorités vois-tu.
Depuis le temps ? Que voulait-il dire par là ? Il marqua un petit temps d'arrêt, le temps de réfléchir a la suite de ses paroles, sans doute.
- Mais pour ton bon plaisir, sache qu'on m'appelle Cross. Mais je doute que cela t'aide en quoique ce soit. Maintenant, à ton tour. Qui es-tu ?
Cross... Jamais entendu parler d'un homme s'appelant Cross. Mais la jeune femme devait se rendre a l'évidence, elle avait obtenu sa réponse et maintenant elle devait accéder a la requête de l'homme. Elle laissa un peu d'air s'échapper d'entre ses lèvres et afficha un sourire malin. Sauf qu'elle ne s'était pas rendu compte que Cross était maintenant très proche d'elle. Mais cette fois-ci la jeune reine de se défila pas. Elle glissa deux doigts sous sa capuche et laissa encore s'écouler quelques secondes.
Enfin, elle laissa tomber le capuchon sur ses épaules. Le soleil l'éblouit un peu, mais elle garda tous de même l'homme en vision, pour être sûre qu'il ne l'attaque pas et aussi pour s'amuser de sa réaction. Après tous, peut-être qu'il ne la connaissait pas.
-Maintenant, tu as ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
I'm Marian Crossvagabond
Marian Cross
Quand le passé qu'on croyais oublié refait surface PV: Marian Cross 2a944s1
Quand le passé qu'on croyais oublié refait surface PV: Marian Cross Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé qu'on croyais oublié refait surface PV: Marian Cross   Quand le passé qu'on croyais oublié refait surface PV: Marian Cross EmptyJeu 26 Mai - 19:14

Cross sourit, visiblement, la jeune femme n'avait jamais entendu parler de lui, ce qui arrangeait joliment le vagabond. Maintenant, à elle de décliner son identité. L'homme eue soudain un pressentiment, comme si le fait de savoir qui elle était n'allait pas lui apporter que de bonnes choses.
La jeune inconnue entrouvrit un peu ses lèvres avant d'afficher un sourire malin puis de passer de deux doigts sous sa capuche. Elle laissa encore filer quelque seconde, durant lesquelles Marian faillit perdre patience.
Elle laissa enfin tomber sa capuche sur ses épaules puis elle releva la tête, bien que le Soleil dut l'éblouir un peu. Cross, quant à lui, était estomaqué, découvrant la belle chevelure vert prairie ainsi que les yeux sarcelles de la demoiselle. Kyodaina. S'il s'attendait à trouver en face de lui la Reine des Surisu. Et surtout, il n'aurait jamais cru qu'elle ait un caractère si trempé.

- Maintenant, tu as ta réponse.

Et maintenant, que fallait-il qu'il fasse. Qu'il feigne l'ignorance ou qu'il lui dévoile qu'il la connaît ? Après tout, qui ne connaît pas la jeune Reine ? Tant de souvenirs remontaient à la surface qu'il lui était impossible de réfléchir rapidement et efficacement. Aucun mot ne put sortir de sa bouche durant les prochaines minutes qui s'écoulèrent.
Il ne trouvait rien à répondre mais se risqua quand même à dire quelques mots, tout en baissant et en détournant un peu la tête. Histoire qu'elle ne voit plus ses yeux qui, à présent, laissaient passer trop d'informations sur ses ressentis pour quelqu'un d'avisé. Et tout le monde sait que les femmes sont plutôt douées dans ce domaine.

- Tss... Et il fallait que je tombe sur elle...


Dernière édition par Marian Cross le Jeu 30 Juin - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
I'm Kyodaina ToriReine
Kyodaina Tori
Quand le passé qu'on croyais oublié refait surface PV: Marian Cross 2a944s1
Quand le passé qu'on croyais oublié refait surface PV: Marian Cross Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé qu'on croyais oublié refait surface PV: Marian Cross   Quand le passé qu'on croyais oublié refait surface PV: Marian Cross EmptyVen 27 Mai - 17:07

L'homme laissa passer quelques minutes et elle n'aurait put dire si il était choqué ou si il n'avait juste pas l'intention de parler, car il ne la connaissait pas. Puis il baissa la tête. Mince, la jeune reine ne pourrait rien lire dans son regard.
- Tss... Et il fallait que je tombe sur elle...
Cette fois-ci elle avait sa réponse, il la connaissait. Mais cela n'avait pas l'air de franchement l'enchanter. Le jeune femme se contenta donc de mordiller sa lèvre inférieure. C'était quand même assez inconvenant de parler ainsi de sa souveraine et encore plus de penser a voix haute. Elle quitta son expression d'incrédulité pour un sourire malin.
Dois-je comprendre que vous ne m'affectionner pas plus que sa ?
C'était évident, mais la jeune reine était curieuse de savoir quelle serait sa réponse. Elle attendit patiemment, se risquant même a lui tourner le dos pour faire quels pas le long de la rive avant de revenir vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
I'm Marian Crossvagabond
Marian Cross
Quand le passé qu'on croyais oublié refait surface PV: Marian Cross 2a944s1
Quand le passé qu'on croyais oublié refait surface PV: Marian Cross Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé qu'on croyais oublié refait surface PV: Marian Cross   Quand le passé qu'on croyais oublié refait surface PV: Marian Cross EmptyVen 27 Mai - 19:01

Cross garda les yeux baissés un moment. Il ne voulait pas croiser le regard de la jeune Reine, au risque qu'elle lise trop de choses dans les yeux de l'homme, à présent rouges d'alizarine, signe d'un profond trouble. Ce n'est que lorsque que Kyodaina parla, que Cross releva un peu la tête. Il aperçut seulement le sourire qu'elle affichait.

- Dois-je comprendre que vous ne m'affectionnez pas plus que sa ?

Cette petite question déstabilisa un instant le vagabond. Il était persuadé qu'elle connaissait la réponse, alors pourquoi demander ? Quelle jeune femme étrange.
Cross ne sut que répondre. Il vit alors la jeune souveraine lui tourner le dos. Visiblement, elle n'avait pas peur de lui. Après tout, s'il avait voulu lui faire du mal, ça ferait longtemps qu'il se serait exécuté. Elle fit quelques pas le long de la rive, puis elle revint vers lui, attendant patiemment sa réponse.
Il réfléchit encore, puis s'avança, passant à côté de Kyodaina, pour aller s'asseoir en tailleur au bord du lac, à un mètre à peine de l'eau. Il regarda le ciel, à présent bien bleu, sans nuages. Il jeta un rapide regard du côté de la jeune femme avant de répondre, enfin.

- Exactement. Je ne t'aime pas plus que ça. D'ailleurs, je dois bien être le seul Surisu à penser ça.


Dernière édition par Marian Cross le Jeu 30 Juin - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
I'm Kyodaina ToriReine
Kyodaina Tori
Quand le passé qu'on croyais oublié refait surface PV: Marian Cross 2a944s1
Quand le passé qu'on croyais oublié refait surface PV: Marian Cross Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé qu'on croyais oublié refait surface PV: Marian Cross   Quand le passé qu'on croyais oublié refait surface PV: Marian Cross EmptyVen 27 Mai - 19:45

Cross passa juste a cotés d'elle et alla s'asseoir au bord de l'eau. Ce qui la surprit. Il se bornait a ne pas lui répondre. Après tous, c'était de bonne guerre, puisqu'elle l'avait fait languir avant de lui dire qui elle était. Puisqu'il voulait jouer, elle allait participer. Mais avant qu'elle n'eut le temps bouger, il jeta un rapide regard dans sa direction avant de répondre :

- Exactement. Je ne t'aime pas plus que ça. D'ailleurs, je dois bien être le seul Surisu à penser ça.

Kyodaina fut surprise. Très surprise, d'entendre ces mots. Cela voulait-il dire que son peuple l'aimait ? Elle qui en avait toujours douter...
Mais la question qui la taraudait le plus était de savoir ce qu'elle avait bien put faire a cet homme pour qu'il ait une aversion envers elle. La jeune femme décida de na pas la lui poser tous de suite et s'allongea dans l'herbe, la tête tournée vers le ciel bleu. Dommage, elle n'aurait pas de nuages a observer.

Et qu'ai-je donc fait pour que tu n'aime pas ta souveraine ?

Un petit nuage blanc fit son apparition. Un vraiment petit et insignifiant bout de coton blanc. Kyodaina lui prêta une forme d'os.

Tu trouve pas qu'il ressemble à un os celui là ?Dit-elle d'un ton faussement sérieux, en pointant son doigt vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
I'm Marian Crossvagabond
Marian Cross
Quand le passé qu'on croyais oublié refait surface PV: Marian Cross 2a944s1
Quand le passé qu'on croyais oublié refait surface PV: Marian Cross Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé qu'on croyais oublié refait surface PV: Marian Cross   Quand le passé qu'on croyais oublié refait surface PV: Marian Cross EmptySam 28 Mai - 8:42

Cross guetta du coin de l'oeil la réaction de la souveraine. Cette dernière fut très surprise. Pourquoi, cela piqua la curiosité du vagabond. Mais il oublia vite cette interrogation quand il vit Kyodaina s'allonger dans l'herbe et regarder le ciel. Elle était visiblement détendue et ne prêtait plus aucune attention au fait que l'homme soit un étranger potentiellement dangereux. Cross sourit, heureusement qu'il ne lui voulait aucun mal, mais si elle ne se méfiait pas plus à l'avenir, elle pourrait se faire tromper facilement, surtout si elle sort toute seule. Il tourna soudain la tête quand la jeune Reine parla enfin.

- Et qu'ai-je donc fais pour que tu n'aime pas ta souveraine ?

Tiens, elle le tutoyait maintenant. Peu importe, il n'en avait cure. Le vagabond s'apprêtait à répondre quand la jeune fille repris la parole.

- Tu trouves pas qu'il ressemble à un os celui là ? Dit-elle d'un ton faussement sérieux, en pointant son doigt vers le ciel.

Un instant déconcerté, Marian le va finalement les yeux au ciel et regarda le nuage. Il acquiesça.

- Ah ouais. Un petit os, un tout petit. On dirait une phalange même. Ajouta-t-il avec un sourire qui en disait long sur son expérience des combats et des horreurs de la guerre.

Avec justesse, il avait réussi à évincer la question de la jeune Reine, mais pas éternellement, il le savait bien. Il sourit doucement en essayant de s'allonger. Malheureusement, quand il voulu s’appuyer sur son bras droit, une douleur lancinante lui parcouru l'épaule. Il grimaça de douleur en sentant sa blessure se rouvrir. Il arriva tout de même à s'étendre sur l'herbe, en priant pour que le sang ne se mette pas à couler à flot et que la Reine n'y vit rien.


Dernière édition par Marian Cross le Jeu 30 Juin - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
I'm Kyodaina ToriReine
Kyodaina Tori
Quand le passé qu'on croyais oublié refait surface PV: Marian Cross 2a944s1
Quand le passé qu'on croyais oublié refait surface PV: Marian Cross Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé qu'on croyais oublié refait surface PV: Marian Cross   Quand le passé qu'on croyais oublié refait surface PV: Marian Cross EmptySam 28 Mai - 16:51

- Ah ouais. Un petit os, un tout petit. On dirait une phalange même

Kyodaina ne releva pas la remarque sans doute censée la dégouter. Elle fit comme si elle n'avait rien entendu. Son regard se posa de nouveau sur Cross, laissant le petit nuage en forme d'os passer son chemin.
L'homme tenta de s'allonger en prenant appui sur son bras. Un rictus de douleur tordit son visage. Il avait mal ?

-Vous êtes blessé ?Demanda-t-elle, même si la réponse était évidente.

La jeune femme n'attendit pas sa réponse et se releva avec peine avant de s'approcher de l'homme. Sans lui laisser le temps de protester ou de l'écarter, elle dénuda son épaule en retroussant sa chemise. En effet, une belle plaie courait le long de son bras. La jeune reine attrapa sa sacoche, qu'elle avait poser non loin, en tira un large bande de tissu et commença à la lui nouer autour du bras.
Tous en mettant en place le pansement de fortune, elle se rendit compte qu'il n'avait pas répondu a sa première question. Elle allait remédier a cela.

-Il me semble que vous avez éluder ma question. Qu'ai-je donc fait pour mériter votre aversion ?

Le bandage était fini et, elle le trouva assez réussit. Elle frotta son pouce droit a la naissance de son auriculaire gauche, un tic qu'elle avait depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
I'm Marian Crossvagabond
Marian Cross
Quand le passé qu'on croyais oublié refait surface PV: Marian Cross 2a944s1
Quand le passé qu'on croyais oublié refait surface PV: Marian Cross Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé qu'on croyais oublié refait surface PV: Marian Cross   Quand le passé qu'on croyais oublié refait surface PV: Marian Cross EmptySam 28 Mai - 17:10

- Vous êtes blessé ? Demanda la jeune Reine, même si la réponse était évidente.

Cross n'eu pas le temps de répondre qu'elle se relevait déjà. Avec une vivacité étonnante, Koydaina dénuda l'épaule du vagabond. Marian ne préféra pas l'écarter, ni protester. Sa blessure le faisait souffrir et, si la jeune fille pouvait l'aider, il ne refuserait pas.
Elle attrapa sa sacoche et y sortit un large bande de tissu. Cross ne bougea même pas et se laissa faire. Etonnant de sa part, lui qui préférait de loin la solitude et ne rien devoir à personne. Et puis, il se dit que, finalement, elle était gentille. Tandis Kyodaina lui faisait un bandage de fortune, il la regardait s'exécuter avec un regard doux, vert clair, et un sourire apaisant. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas ressenti ce sentiment de quiétude. La présence de la souveraine le relaxait.

- Il me semble que vous avez éludé ma question. Qu'ai-je donc fait pour mériter votre aversion ? Lâcha Kyodaina en finissant le bandage.

Le vagabond remarqua le geste de Kyodaina. Un tic sûrement. Il se rappela soudain qu'il avait déjà vu ce geste auparavant. Oui, son "père" le Roi, ainsi que Pen, son oncle, avait le même. Ils frottaient leur pouce droit contre leur auriculaire gauche quand ils réfléchissaient ou étaient impatients.

- Tu sais, ce tic-là... Le geste que tu fais avec ton pouce. Mon père et ton père avait le même. Dit-il avec un sourire nostalgique, toujours pas décidé à répondre à Kyodaina.

Cependant, il se demandait comment elle allait réagir. Encore fier de lui d'avoir évité la question de la souveraine.


Dernière édition par Marian Cross le Jeu 30 Juin - 17:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
I'm Kyodaina ToriReine
Kyodaina Tori
Quand le passé qu'on croyais oublié refait surface PV: Marian Cross 2a944s1
Quand le passé qu'on croyais oublié refait surface PV: Marian Cross Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé qu'on croyais oublié refait surface PV: Marian Cross   Quand le passé qu'on croyais oublié refait surface PV: Marian Cross EmptySam 28 Mai - 18:53

Le nœud du pansement était en train de se détacher et elle l'attrapa habilement. Mais avant qu'elle ait eu le temps de le renouer, Cross lui répondit.

- Tu sais, ce tic là... Le geste que tu fais avec ton pouce. Mon père et ton père avait le même.Lui dit-il avec un sourire.

Kyodaina se redressa, comme parcourue d'un frisson. Elle ouvrit grand les yeux et son visage s'assombrit considérablement. Les mains de la jeune reine se crispèrent sur le nœud du pansement a moitié fait et dans un spasme involontaire elle le serra violemment.

-Que..Hoqueta-t-elle

Puis elle reprit ses esprit, laissant son dos se courber de nouveau. Quand la jeune femme se rendit compte que la bande de tissu compressait maintenant très fortement le bras de l'homme, elle s'en voulut. Elle dénoua rapidement le nœud et le refis moins serré. Ses yeux fixaient le vide et semblaient dénués de toute émotion. Soudain, un sourire illumina son visage, comme si tous cela ne l'atteignait pas.

-C'est sans doute possible, je n'ai pas connu mon père et le tiens encore moins.Dit-elle sans que le sourire ne quitte ses lèvres.

La jeune femme s'assit en tailleur a cotés de l'homme, qui avait un fois de plus éviter sa question. Sa grande robe noire cachait la moindre partie de ses jambes et caressait l'herbe. Heureusement pour elle, ses bras était dénudés, elle aurait eut trop chaud sinon. La reine remit de l'ordre dans ses mèches vertes et mordilla nerveusement sa lèvre inférieure.

-Tu connaissait le Prince Pen, c'est pour cela que tu me déteste ?Demanda-t-elle dans un souffle.Tu sais, je n'y suis pour rien dans ses agissements. Il m'a abandonnée moi et ma mère, alors j'ai juste eu le malheur d'être son rejeton, si on peut dire.
Revenir en haut Aller en bas
I'm Marian Crossvagabond
Marian Cross
Quand le passé qu'on croyais oublié refait surface PV: Marian Cross 2a944s1
Quand le passé qu'on croyais oublié refait surface PV: Marian Cross Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé qu'on croyais oublié refait surface PV: Marian Cross   Quand le passé qu'on croyais oublié refait surface PV: Marian Cross EmptySam 28 Mai - 20:08

Cross vit la jeune fille se redresser brusquement, un frisson dû lui parcourir le corps. Ses yeux s'étaient arrondis sous la surprise et son visage s'assombrit. Une expression de tristesse apparue alors sur le visage de Marian. *Et merde... J'aurais pas dû dire ça* Il détestait rendre triste les femmes, encore moins les jeunes femmes telle Kyodaina. Cette pensée fut renforcée quand les mains de la souveraine se crispèrent et que, dans un spasme involontaire, elle serra fortement le noeud, faisant grimacer Cross.

- Que... Hoqueta-t-elle

Elle repris ses esprits et refit le noeud un peu moins serré, au grand bonheur de Marian. Les yeux sarcelles de la demoiselle semblaient vides, dénués de toute émotion. Puis, sans prévenir, un grand sourire illumina son visage. Cross fut surpris par le brusque changement d'attitude de Kyodaina.

- C'est sans doute possible, je n'ai pas connu mon père et le tiens encore moins. Dit-elle sans que le sourire ne quitte ses lèvres.

Tandis qu'elle s'asseyait en tailleur à côté de Cross, ce dernier ne savait plus quoi penser. Était-ce bien la fille de l'homme qui avait fait assassiner la Reine ? Durant ces jeunes années, Marian avait haït du plus profond de son coeur cette fille, ainsi que sa mère. Après le couronnement de Kyodaina, il avait en quelque sorte passé l'éponge, en partie parce que Pen était mort, mais maintenant, il arrivait à accepter le fait que cette jeune femme n'y était pour rien dans la mort de sa mère. Kyodaina pris alors la parole en tripotant une de ses mèches de cheveux, le coupant dans ses réflexions silencieuses.

- Tu connaissais le Prince Pen, c'est pour cela que tu me détestes ? Demanda-t-elle dans un souffle. Tu sais, je n'y suis pour rien dans ses agissements. Il m'a abandonné moi et ma mère, alors j'ai juste eu le malheur d'être son rejeton, si on peut dire.

- Le Prince, hein... Tss, ce connard n'avait rien d'un Prince ! Lâcha Marian, d'un ton laissant clairement paraître ses sentiments par rapport au père de Kyodaina. L'assassinat de ma mère ne fut pas l'acte du "Prince", mais celui d'un homme sans scrupule et avide de pouvoir, juste Pen, deuxième dans la succession au trône.

Cross n'ajouta rien et se contenta de baisser les yeux. Il se dit que ce n'était pas la meilleure réponse qu'il aurait pu donner, mais comme la souveraine détestait son père, pourquoi se donner la peine de prendre des gants ? Il venait d'apprendre qu'elle n'a pas eu une enfance facile et lui, il enfonçait le clou en parlant comme ça de son père. Cross croyait pourtant que son oncle les avait entretenus en secret, mais visiblement, elle avait eu une vie pauvre, seule avec sa mère.

- Oui, j'ai bien connu ton père, et j'ai déjà vu ta mère aussi, avec lui. Dit-il tout bas. Et euh... Désolé... Je sais que tu n'y es pour rien dans les agissements de ton père.

Un déclic se fit dans l'esprit de l'homme. Il devait arrêter de lui parler ainsi, sinon, elle allait découvrir son passé. Et il n'avait vraiment pas envie que tout ça ressurgisse de l'ombre.


Dernière édition par Marian Cross le Jeu 30 Juin - 18:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
I'm Kyodaina ToriReine
Kyodaina Tori
Quand le passé qu'on croyais oublié refait surface PV: Marian Cross 2a944s1
Quand le passé qu'on croyais oublié refait surface PV: Marian Cross Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé qu'on croyais oublié refait surface PV: Marian Cross   Quand le passé qu'on croyais oublié refait surface PV: Marian Cross EmptySam 28 Mai - 20:34

A peine eut-elle parler qu'il dit :

- Le Prince, hein... Tss, ce connard n'avait rien d'un Prince ! L'assassinat de ma mère ne fut pas l'acte du "Prince", mais celui d'un homme sans scrupule et avide de pouvoir, juste Pen, deuxième dans le succession au trône.

L'assassinat de sa mère ? Kyodaina fut surprise. Elle n'avait jamais eut vent de cette histoire. Sans doute qu'elle avait été tenue secrète. Ou peut-être pas. Quand elle y repensa, elle se souvint qu'a ce moment là elle était au chevet de sa mère. Un sentiment de tristesse profonde la traversa.

- Oui, j'ai bien connu ton père, et j'ai déjà vu ta mère aussi, avec lui. Dit-il tout bas. Et euh... Désolé. Je sais que tu n'y es pour rien dans les agissements de ton père.

Elle ne lui en voulut pas, Cross ne savait rien de son histoire. Finalement, elle avait eu raison de détester son père, il n'avait jamais été le saint homme que lui avait tant décrit sa mère. Soudain, elle prit conscience qu'il ne fallait pas qu'elle se laisse allez a la tristesse, elle avait eu tellement de mal à la chasser ! Un grand sourire illumina le visage de la jeune reine et elle regarda Cross.

-Je préférerais qu'on ne parle plus de cet homme. Mais je me pose une question. Pourquoi a-t-il tuer ta mère ? Elle avait quelque chose à voir avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
I'm Marian Crossvagabond
Marian Cross
Quand le passé qu'on croyais oublié refait surface PV: Marian Cross 2a944s1
Quand le passé qu'on croyais oublié refait surface PV: Marian Cross Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé qu'on croyais oublié refait surface PV: Marian Cross   Quand le passé qu'on croyais oublié refait surface PV: Marian Cross EmptySam 28 Mai - 21:09

Marian garda les yeux baissés, il n'arrivait même plus à penser logiquement. Tout s'embrouillait dans son esprit. Il secoua énergiquement la tête pour chasser ses pensées néfastes et soupira un bon coup. Il fallait qu'il se ressaisisse, ce n'était pas un faible qui allait laisser ses émotions le submerger. Il releva alors la tête et, de ses yeux désormais rouges vifs, il jeta un coup d'oeil du côté de la Reine. Ce qu'il y vit le déconcerta un moment, mais le sourire qui illumina le visage de Kyodaina était pur et sincère.

- Je préférerais qu'on ne parle plus de cet homme. Mais je me pose une question. Pourquoi a-t-il tué ta mère ? Elle avait quelque chose à voir avec lui ?

Les yeux de Marian rechangèrent alors de couleur, ils étaient désormais verts tendre, signe de nostalgie. Le vagabond n'avait aucun contrôle là-dessus, puisque ses yeux sont le miroir direct du plus profond de son âme. Ils retranscrivent en différentes teintes de vert ou de rouge les émotions et sentiments qu'il éprouve vraiment. En ignorant la douleur que son bras lui fit ressentir, Cross s'allongea, avec un doux sourire.

-Ma mère... Ça fait très longtemps que je n'ai parlé d'elle à qui que ce soit. Dit-il en regardant le ciel. Pour répondre à ta première question et pour faire court, Pen l'a tuée car elle connaissait ton existance, et que si elle révélait tout ceci au Roi, Pen n'accéderait jamais au trône. Mais malheureusement pour ton père, ma mère eu le temps de prévenir le Roi.

Sans s'en rendre compte, Cross avait pris son pendentif dans sa main droit et il jouait avec nonchalamment. Ce pendentif, c'était le seul bien qui lui restait de sa mère, et il y tenait énormément.

- Ensuite, je crois que je viens de répondre à ta deuxième question dans la réponse de la première. Ajouta-t-il en regardant Kyodaina et en esquissant un léger sourire en coin.


Dernière édition par Marian Cross le Jeu 30 Juin - 18:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
I'm Kyodaina ToriReine
Kyodaina Tori
Quand le passé qu'on croyais oublié refait surface PV: Marian Cross 2a944s1
Quand le passé qu'on croyais oublié refait surface PV: Marian Cross Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé qu'on croyais oublié refait surface PV: Marian Cross   Quand le passé qu'on croyais oublié refait surface PV: Marian Cross EmptySam 28 Mai - 21:27

Kyodaina observa un phénomène étrange, les yeux de cross changeait de couleur selon ses émotions. Cela la surprit énormément. Ainsi les yeux de l'homme passaient de verts a rouges. Elle sourit. *cet homme est vraiment unique en son genre*. Il s'allongea et Kyodaina dut se tordre le cou pour pouvoir continuer a l'observer.

-Ma mère... Ça fait très longtemps que je n'ai parlé d'elle à qui que ce soit.
Dit-il en regardant le ciel. Pour répondre à ta première question et pour faire court, Pen l'a tuée car elle connaissait ton existence, et que si elle révélait tout ceci au Roi, Pen n'accéderait jamais au trône. Mais malheureusement pour ton père, ma mère eu le temps de prévenir le Roi.

Il jouait avec son pendentif. La reine ne l'avait pas remarqué avant, c'était une petite croix. Une croix. Cross. Elle comprit. Dans les brumes de sa mémoire, une anecdote refit surface. Celle du prince Surisu, qu'on appelait Cross a cause d'une blessure à l'œil récoltée après son enlèvement. Ce prince avait aujourd'hui disparu de la circulation.

- Ensuite, je crois que je viens de répondre à ta deuxième question dans la réponse de la premièreIl sourit en coin.

Contrairement a d'autres, elle aimait bien ses sourires en coin, parce qu'elle sentait qu'ils n'étaient pas foncièrement méchants. Elle prit le temps de détailler le visage de l'homme. Celui-ci portait un masque qui cachait une partie de son visage. Elle ne pouvait voir qu'un seule de ses deux yeux. La jeune femme se demanda ce qu'il pouvait bien cacher. Elle s'amusa en se disant qu'il cachait peut-être une blessure de guerre qui lui barrerait la moitié du visage. Ou de l'œil. Soudain, tous s'éclaira dans l'esprit de Kyodaina. Il était Marian ! Marian, le prince qu'on appelait Cross ! Elle écarquilla les yeux, je sachant pas comment elle devait réagir a sa.

-Ta mère... La reine ? Tu est Marian, je ne me trompe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
I'm Marian Crossvagabond
Marian Cross
Quand le passé qu'on croyais oublié refait surface PV: Marian Cross 2a944s1
Quand le passé qu'on croyais oublié refait surface PV: Marian Cross Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé qu'on croyais oublié refait surface PV: Marian Cross   Quand le passé qu'on croyais oublié refait surface PV: Marian Cross EmptySam 28 Mai - 21:58

Cross continua de jouer avec son pendentif. Il le pris entre son pouce et son index et l'éleva au-dessus de lui. Il le reposa sur sa poitrine en fermant les yeux. Il sentait que Kyodaine le détaillait. Et il n'aimait pas ça, il savait qu'elle était loin d'être bête et que, s'il continuait de parler, elle découvrirait tôt ou tard qui il était vraiment. Et ça, il n'en avait pas envie. Mais, au fond de lui, il était sûr qu'elle était sur le bon chemin pour découvrir son identité.
Après quelques instants où Marian put pleinement profiter du clame du lac, Kyodaina pris la parole.

- Ta mère... La reine ? Tu es Marian, je ne me trompe pas ?

Dès qu'il entendit ces mots, Cross se releva vite, très vite, trop vite. Oubliant pas la même occasion sa blessure qui ne tarda pas à se manifester. Le vagabond se plia de douleur en tenant son bras droit, il grimaça en se clamant. Dur rappel à l'ordre. Il regarda alors Kyodaina, remuant les lèvres. Mais aucun son ne sortit de sa bouche. Elle avait enfin deviné. Il baissa alors les yeux puis se tourna vers le lac.

- Je pense que tu connais la réponse... Dit-il d'une voix calme

Ses yeux étaient redevenus rouge d'alizarine. Il ne savait plus ce qu'il devait faire. En cet instant, il était redevenu le gamin qu'il était à l'époque. Quand on le surprenait en train de faire une bêtise, il répondait toujours de cette façon, calme, et ses yeux avaient toujours la même teinte, car il ne savait jamais comment réagir. Comme quoi, malgré les années, certaine chose ne change jamais.


Dernière édition par Marian Cross le Jeu 30 Juin - 18:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
I'm Kyodaina ToriReine
Kyodaina Tori
Quand le passé qu'on croyais oublié refait surface PV: Marian Cross 2a944s1
Quand le passé qu'on croyais oublié refait surface PV: Marian Cross Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé qu'on croyais oublié refait surface PV: Marian Cross   Quand le passé qu'on croyais oublié refait surface PV: Marian Cross EmptyDim 29 Mai - 9:44

Marian, car maintenant elle était convaincue que c'était bel et bien lui, se releva brusquement. Cette réaction avait tous de celle de quelqu'un de coupable. Même si ici il était juste coupable d'être lui. Évidement, cette réaction brusque réveilla la douleur dans le bras de l'homme, le pliant de douleur. Il la regarda, il voulait dire quelque chose, mais les mots n'arrivèrent pas a franchir la barrière de ses lèvre et ces dernière remuaient en silence. Kyodaina le regardait de ses yeux sarcelles, sans bouger. Elle le comprenait.

- Je pense que tu connais la réponse... Dit-il d'une voix calme

Elle rit sans bruit. Bien sûr que cela faisait longtemps que la réponse était claire pour elle. Cross semblait ne pas savoir comment réagir et, elle devait avouer, qu'elle non plus. Malgré tous elle prit la parole:

-Tu n'as pas a te sentir mal. Toi non plus tu n'es pas responsable d'être le fils du roi ! Dit-elle avec un sourire doux et un ton qui se voulait rassurant.

Au début de la journée elle n'avait plus une once de famille et maintenant, voilas qu'elle avait un cousin. Kyodaina en était heureuse. Elle avait toujours rêver d'avoir un grand frère ou un cousin quand elle était enfant. Bien que le temps de l'enfance soit révolu, la reine se réjouissait tout de même de ce lien de parenté avec l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
I'm Marian Crossvagabond
Marian Cross
Quand le passé qu'on croyais oublié refait surface PV: Marian Cross 2a944s1
Quand le passé qu'on croyais oublié refait surface PV: Marian Cross Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé qu'on croyais oublié refait surface PV: Marian Cross   Quand le passé qu'on croyais oublié refait surface PV: Marian Cross EmptyDim 29 Mai - 9:58

Rompant le silence, Kyodaina parla, d'un ton rassurant.

- Tu n'as pas à te sentir mal. Toi non plus tu n'es pas responsable d'être le fils du roi ! Dit-elle avec un doux sourire.

Marian regarda un instant la demoiselle. Quel beau sourire, vraiment. Il fit un sourire en coin, en pensant qu'elle n'avait pas tout à fait raison. Il décida de lui dire, à elle, la vérité sur ses origines. Après tout, il n'était plus à ça près. Mais plus il regardait Kyodaina, plus il voyait qu'elle était heureuse. Peut-être pensait-elle avoir un lien de parenté avec le vagabond. S'il ne lui disait pas la vérité, elle pourrait avoir de faux espoirs, mais d'un autre côté, Cross ne voulait pas briser ses rêves.
Il pris une grande inspiration et planta son regard rouge dans celui sarcelle de la souveraine.

- Ce n'est pas tout à fait ça. Commença-t-il en cherchant ses mots. Puisque tu sais à présent qui je suis, je ne vais rien te cacher, ça ne servirait à rien, et puis, j'en ai marre. Comme je te fais confiance, je vais te dire la vérité.

Le regard de Cross se fit grave. Lui qui avait promis à sur la tombe de sa mère de ne rien dévoiler, il allait briser sa promesse. Mais il savait que, de là-haut, sa mère ne lui en voudrait pas, elle avait toujours était compréhensive et c'est quelque chose dont Marian n'avait pas franchement hérité.
Après quelques instants, le vagabond s'expliqua enfin.

- Faisons court... Je ne suis pas le fils du Roi.



Dernière édition par Marian Cross le Jeu 30 Juin - 18:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
I'm Kyodaina ToriReine
Kyodaina Tori
Quand le passé qu'on croyais oublié refait surface PV: Marian Cross 2a944s1
Quand le passé qu'on croyais oublié refait surface PV: Marian Cross Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé qu'on croyais oublié refait surface PV: Marian Cross   Quand le passé qu'on croyais oublié refait surface PV: Marian Cross EmptyDim 29 Mai - 12:45

Mais alors qu'elle était occupée a se réjouir, Cross planta ses yeux, devenus rouge, dans les siens. Elle eut un mauvais pressentiment.

- Ce n'est pas tout à fait ça. Commença-t-il en cherchant ses mots. Puisque tu sais à présent qui je suis, je ne vais rien te cacher, ça ne servirait à rien, et puis, j'en ais marre. Comme je te fais confiance, je vais te dire la vérité.

Voilas qui lui parut étrange. Maintenant, Kyodaina s'attendait à tous. Elle se contenta de lisser les plis de sa robe avec sa main et d'attendre.


- Faisons court... Je ne suis pas le fils du Roi.

Voilas qui était inattendu. Jamais la reine n'aurait put se douter de cela. Maintenant qu'elle y réfléchissait, Marian ne ressemblait pas vraiment a son père. Cette nouvelle la surprenait et la décevait tous de même un peu. Finalement, elle n'avait plus de famille.

-Ta mère avait une relation avec un autre homme ?Dit-elle par pur réflexe. Elle s'en voulut, cela devait être déjà assez douloureux pour l'homme et puis, c'était logique. Desolée....Se contenta-t-elle d'ajouter, dans un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
I'm Marian Crossvagabond
Marian Cross
Quand le passé qu'on croyais oublié refait surface PV: Marian Cross 2a944s1
Quand le passé qu'on croyais oublié refait surface PV: Marian Cross Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé qu'on croyais oublié refait surface PV: Marian Cross   Quand le passé qu'on croyais oublié refait surface PV: Marian Cross EmptyDim 29 Mai - 13:49

Cross observa la réaction de Kyodaina. Elle paraissait surprise, il comprenait tout à fait cela, qui pourrait se douter qu'il n'est pas le fils de Osameru, Souverain défunt des Surisu. Quel titre pompeux... Marian détestait cela. Mais il détesta encore plus l'expression de déception qui peignait le visage de l'actuelle Reine. Sûrement car il venait de lui dire implicitement qu'ils n'avaient aucun lien de parenté. Peut-être n'avait-elle plus de famille ? Dans un sens, ils étaient pareils tous les deux, ils s'étaient retrouvés seuls, bien que pour Marian, ce soit plus par choix qu'autre chose. Il n'avait plus de famille à proprement parler. Mais après tout, à quoi cela lui servirait-il dans sa vie de vagabond ?

- Ta mère avait une relation avec un autre homme ? Dit soudain Kyodaina, un réflexe sans doute.

Le vagabond vit qu'elle s'en voulut, pourtant, elle ne devait pas. Ce n'était pas douloureux pour Cross, puisqu'il n'avait jamais connu son père biologique. Avant qu'il ne réponde, la jeune femme rajouta dans un souffle :

- Desolée...

Marian ne put s'empêcher de sourire. Un sourire doux et réconfortant se dessina sur son visage. Il regarda Kyodaina puis lui répondit :

- Tu n'as pas à t'excuser. De toute façon, mon père biologique est mort avant ma naissance, et j'ai toujours cru que le Roi était mon père, comme je n'ai appris que tard la vérité.

C'était la première fois qu'il s'entendait parler comme ça depuis bien longtemps, depuis son enlèvement en fait. Il continua malgré tout de sourire. Il était bien aux côtés de Kyodaina, sa présence le détendait. Cependant, son visage redevint légèrement grave, et il tourna la tête vers le lac, où un cygne venait de se poser avec grâce.

- C'est plutôt à moi de te demander pardon, ajouta-t-il dans un souffle.



Dernière édition par Marian Cross le Jeu 30 Juin - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
I'm Kyodaina ToriReine
Kyodaina Tori
Quand le passé qu'on croyais oublié refait surface PV: Marian Cross 2a944s1
Quand le passé qu'on croyais oublié refait surface PV: Marian Cross Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé qu'on croyais oublié refait surface PV: Marian Cross   Quand le passé qu'on croyais oublié refait surface PV: Marian Cross EmptyDim 29 Mai - 14:55

- Tu n'as pas à t'excuser. De toute façon, mon père biologique est mort avant ma naissance, et j'ai toujours cru que le Roi était mon père, comme je n'ai appris que tard la vérité.

Il lui souriait et elle se sentit moins dessolée en voyant qu'il n'était pas triste. Mais tous de même, son monde avait dut s'écrouler lorsqu'il l'avait appris et cela, la reine trouvait que c'était profondément triste. Pourquoi les adultes faisaient-ils tant souffrir leurs enfants ? Un cygne se posa sur l'eau, la faisant sortir de ses élucubrations. La jeune femme se demanda si c'était le même que la dernière fois.

- C'est plutôt à moi de te demander pardon, ajouta-t-il dans un souffle.

Kyodaina éclata de rire. Il n'avait vraiment pas a s'excuser.

- Et de quoi t'excuserais-tu ? Dit-elle, d'un ton amusé

Elle observa le cygne, en attendant sa réponse. L'oiseau nettoyait ses plumes avec l'eau du lac. La reine s'était toujours demandée comment ils faisaient pour tordre dans tous les sens leur long cou. Elle les avaient longtemps associés aux contorsionnistes dans les cirques. Maintenant, elle riait de la comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
I'm Contenu sponsorisé
Quand le passé qu'on croyais oublié refait surface PV: Marian Cross 2a944s1
Quand le passé qu'on croyais oublié refait surface PV: Marian Cross Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé qu'on croyais oublié refait surface PV: Marian Cross   Quand le passé qu'on croyais oublié refait surface PV: Marian Cross Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le passé qu'on croyais oublié refait surface PV: Marian Cross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cross, juste Cross.
» Rp's of Cross. †
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• kingdoms of heaven • ::  :: Lac coupé en deux-
Sauter vers: